WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[army pack] Troll 35 pts

<< < (3/6) > >>

Lucius Forge:
Ca a pas l'air fou fou quand même quand je vous lis ^^

Largoo:
Euh faut pas exagérer quand tu dit "ca a pas l'air foufou" : c'est un bon pack, en particulier si les beasts sont en multikits. Après c'est comme tout, il fautdrait faire des ajustements si tu veux transformer ce pack en liste MMM ultra brique.
Mais sa reste un très bon pack, pour un prix abordable vu les figurines, et qui te permet d'avoir une bonne base pour commencer troll  :)

baldur59:
Perso je trouve ce pack plutôt bon et intéressant avec pas mal de possibilité grâce aux multi kits et le blitzer a reprit un peu de vie avec l'arrivée de dozer & smigg donc pourquoi pas.

Après c'est clair pas de kriel pas de fennblade pas de pyg , il y a des refs souvent utilisées qui sont manquantes mais on ne peut pas tout avoir non plus.

Non moi ce qui me choque c'est l'abscence d'un skinner !!!!

Tec:
Il est bien cool ce pack !

Le warlock est très bon, les warbeasts si elles sont en multi kit se suffiront à elles-même pour un moment (bomber+mauler+impaler reste un très bon battlegroup, même dans un milieu compétitif).

Si on passe le blitzer en bomber, on ajoute un impaler, un fell caller et les sons of Bragg et on a une bonne liste à 50 points plutôt équilibrée (entendre : qui n'est pas une brique totale pure et dure :P ) avec de quoi gérer de tout.

J'aime bien ce pack :)

Minsuk:
Je suis les avis de ceux qui disent qu'il s'agit d'un bon pack.
Tu pourras changer le Blitzer en Bomber, qui est plus utile ; Mais la liste de fera plus 25 points.

Le Mauler est pour moi une bonne beast avec des caractéristiques respectables et un animus très utile. Et il a sa place aux côtés de Grissel. (Un champion sous rage et sous fellcall fait potentiellement +9 dommages aux lourds durant son activation).

Le pack est bon, mais ne gagnera pas à tous les coups... Comme tous les autres. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique