WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
2 listes 50pts cyriss
Brujah63:
Effectivement ca doit piquer avec +6/+6 avec un colosse XD
Par contre, pas trop limite de jouer pleins de Jacks donc moins de figs sur la table pour les objos & le scenario?
oli122:
J'ai changé ma liste, je me suis trompé, j'ai mis 2 algorithic au lieu des attuenments et justement les boulettes que crée les colosses peuvent contester, et un colosse sur un objectif, c'est assez difficile à contester ^^
BicheNeuve:
en vous lisant je vois que j'utilise mal synergie...
Pour moi à chaque fois que la fig du battlegroupe touche c'est +1 MAT et POW. Lorsque je vous lis, je comprends que c'est +1 MAT/POW par figurine du battlegroup qui touche lors de son activation (soit un bonus de +1 MAT/POW max par figurine du battlegroup)
J'ai beau relire la carte je ne vois rien qui contredit cela. Une confirmation quelque part ?
oli122:
La synergy c'est :
à chaque fois qu'un membre du battlegroup touche une figurine, LES AUTRES figurines gagnent +1mat/+1pow pour chaque autres figurines du battlegroup qui a touché un ennemi avant.
Exemple :
J'ai 4 warjack, les 3 premiers touches un ennemi, quand le 4ème frappera, il aura un bonus de +3mat/+3pow
voilà j’espère que j'ai été assez compréhensible ;D
BicheNeuve:
Ouep c'est clair, mais si vector 1 a touché sa cible 2 fois ? Vector 2 il a +2 MAT/POW ou +1 ?
Car la règle dit "for each other model in the battlegroup that hit an ennemy model with a melee attack this turn"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique