Auteur Sujet: [Uchronies Games- Paris] Ligue d'Hiver du Janvier à Mars  (Lu 1494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne uchronies

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
    • Uchronies Games
    • E-mail
[Uchronies Games- Paris] Ligue d'Hiver du Janvier à Mars
« le: 20 janvier 2015 à 21:31:29 »
Bonjour à tous,

Je lance une ligue pour vous tenir chaud cet Hiver :)

Le format : 35 Points / 50 Points
Inscription : Gratuite
Dates : du 30 Janvier au 30 Mars

Règlement :

- La priorité est donnée aux parties à 35 points, mais je sais que vous êtes pas mal à jouer en 50 points, donc vous pourrez le faire aussi
- Vous devrez choisir 2 warcaster/warlocks pour toute la durée de la ligue, ils seront à poster sur ce post lors de votre inscription

Système de points
- points de victoire : comme le steam-roller, a donner avec les points de scénarios.je ne compte pas les points de destruction car il y a 2 formats distinct
- nombre de parties : 3 par mois minimum à 5 par mois pour des parties à points maximum, cependant vous pourrez  en faire plus avec un gain de points réduits.
- en cas d'égalité entre les 2 premiers joueurs a la fin , une finale à la clock sera organisée.



Comment gagner des points supplémentaires

1) Parties au de la des 5 par mois (1 points en plus par parties)

2) 2 listes entièrement peintes en 35 ou 50 points à la fin de la ligue (3 points)

3) le joueur qui aura rencontré le plus d'adversaires différents (3 points)

4) Le joueur qui aura rencontré le plus de factions différentes ( 3 points)

5) Flatter le patron, ca marche toujours ca :)  ( nombre de points variables), Apporter à manger au patron, ça marche aussi :)


Mais une ligue ne serait pas complète sans un lot pour le premier : A partir de 16 joueurs inscrits une malette Battlefoam sera offerte


Si vous ne possédez pas de compte sur le forum de Victoria Game,
Contactez moi ici, je m'en occuperais

On vous attends nombreux

Vincent
« Modifié: 20 janvier 2015 à 21:44:16 par uchronies »
Partenaire officiel des équipes de la WTC 2015 en Irlande