Auteur Sujet: [Revenant Crew of the Atramentous] Alternative aux McThralls + Necrosurgeon ?  (Lu 4839 fois)

Hors ligne KKLN

• Compagnon
Après avoir pratiqué un peu les McThralls dans ma liste pSkarre, j'ai été surpris de la fragilité de la necrosurgeon, surtout aux déviations boostées d'AOE.

Il y a une autre unité avec une récursivité et un nombre d'attaque comparable aux McThralls, le Revenant Crew.

Les avantages :

- Plus précis (MAT 7 en gang, 9 avec Rengrave)
- Plus de gens régénèrent (au lieu de seulement 3 par surgeon)
- Pas d'action à dépenser pour régénérer, donc le pack est plus mobile que Surgeon+McThralls
- Tape aussi fort en utilisant les deux attaques (11+12)
- Attaques à distances
- Death toll de Rengrave
- La régénération continue après la mort du leader au lieu de se terminer bonnement et simplement à la mort de la surgeon.
- 1 point de commandement en plus (compensé par le skarlock commander)

Les inconvénients
- Pas de combo strike
- Plus cher, surtout avec Rengrave
- Meilleur commandement des McThralls avec le skarlock commander

Je pense qu'ils valent le coup de tester en lieu et place des zombies à moteur avec pSkarre, pDeneghra ou pAsphy.
« Modifié: 22 janvier 2015 à 11:54:13 par KKLN »

Hors ligne Krimir

• Brave
    • Warmachine a Strasbourg
Alors chaud de comparer un pack a 5 + 2 pts a un pack a 9 + 2 pts.

Un adversaire connaisant le Revenant Crew aura nettement moins de difficultés a le gerer qu'un pack Mcthralls/Surgeon: Tuer des revenants , puis tuer le leader, pour eviter qu'il repop, c'est pas si compliqué.

C'est sur qu'il marcheront avec Pdenny qui rend toutes nos unités excellentes. Par contre avec PSkarre, je vais de loin preferer les Mc Thralls ( combo strike) et avec PAsphy, je joue aucun des deux perso, preferant Banes et Satyxis :)

Edit: Je rajouterais que le Necrosurgeon peut permettre d'avoir plusde 10 McThralls dans une unité alors que le revant crew sera toujours limité.
« Modifié: 22 janvier 2015 à 13:01:10 par Krimir »
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Conar le Barban

• [BGT] Animateur
  • Héros
  • [WTC] 2016 ou pas
Mouais, les revenants ne bénéficient du feat de skarre qu'avec une attaque sur deux, tu perds beaucoup en punch.  Et le necrochirurgien sert à Skarre pour soigner son feat.
Analysis Paralysis

SHWTD

• Invité
Mouais, les revenants ne bénéficient du feat de skarre qu'avec une attaque sur deux, tu perds beaucoup en punch.  Et le necrochirurgien sert à Skarre pour soigner son feat.

J'ai une nette préférence pour les revenants, qui ont une meilleure durabilité générale (il suffit de laisser le leader un peu protégé et en arrière et cela devient galère de le supprimer) et frappent quand même très bien et très fort avec Skarre (je pouffe devant des Kayazis au contact).

Mais avec Skarre, pour être honnête, comme elle n'a aucun boost de mouvement à leur donner, les deux unités sont en galère et vont mourir bien trop vite pour avoir un impact réel sur la partie.

Hors ligne Zoroastre

• The Illusive Man
  • Immortel
  • Henri Dès Metal
    • Kazmierski Language Services
[Revenant Crew of the Atramentous] Alternative aux McThralls + Necrosurgeon ?

Non  ;D

L'un des gros échecs de la MkII, leur prix et leur mécanisme de retour bancal les rend tout à fait inutiles face aux McThralls. Peut-être en MkIII, qui sait...

Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
Il faudrait faciliter leur mécanisme de retour, genre feat eSkarre sur le leader... mais a-t-on vraiment envie / besoin de revenants avec eSkarre ?  ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne Schoubi

• Brave
  • Mord, mais pas méchant
Si tu galère à sauver la Necrochir cela sera pire avec le leader des revenant et du coup gros gaspillage de point ^^"

Pour une unité full de Revenant (9PA) , tu as 1 unité full de McThrall  (5PA) + 2 unité de Nécrochir (2x2PA) et là, ben la sustain des unité n'as juste rien à voir. De plus les UA/WA des McThrall sont mieux que ceux des Revenant et Rengrave est à mon goût pas rentable, surtout dans une faction où on a plein d'option pour améliorer les chances de touches.

Ludiquement,
Schou
Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
Site de la Voie du Thalos : http://www.voie-du-thalos.org/forum/
(Associations Toulousaines)

Dibbouk

• Invité
Sur une trentaine de parties avec un/deux mech factory, j'ai du perdre 1/2 fois un Necrosurgeon. De plus, ça a tout de suite été ma façon de jouer le spam donc je peux pas vraiment être objectif et prôner la diversité en ce sens.  ;)