Auteur Sujet: Animus du Ravagore  (Lu 3453 fois)

Hors ligne Siilk

• Compagnon
Animus du Ravagore
« le: 22 janvier 2015 à 12:05:29 »
Salut, j'ai eu une question, en regardant les BR de Medhi ;), sur l'animus du Ravagore.

Animus : Target friendly faction warbeast's ranged weapon gain continous effect : fire. Last One tour.

Le Ravagore a une AOE de 3" range 14 pow 15. Si je lance son animus sur lui meme, et que je tire sur une fig ennemie, l'effet feu continu s'applique t-il sur la fig touché uniquement ou s'applique t-elle également sur les fig à côté subissant les degats d'explosion.

En gros l'effet continu est-il uniquement pour le tir initial ou également pour tout ceux situes en dessous de l'AOE?

J'ai déjà eu la discussion avec un ami Cygnar qui m'avait expliqué que c'était uniqiement le tir initial car Ceux sous l'AOE n'était pas touché par le tot mais par les degats d'explosion.

Mais en regardant la video de Medhi (pVayl) vs Titi (Haley2), je me pose la question. Merci d'avance pour les réponses ;)
« Modifié: 22 janvier 2015 à 12:07:34 par Siilk »

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
Re : Animus du Ravagore
« Réponse #1 le: 22 janvier 2015 à 12:29:26 »
Je te suggère la lecture de la règle feu continu dans ton petit (ou gros) livre... La réponse est évidente... ::)
Si tu as un doute, relis aussi les règles d'AOE, car vu les termes que tu emploies, je doute que tu les maîtrises vraiment...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne SunHunter

• Brave
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
Re : Animus du Ravagore
« Réponse #2 le: 22 janvier 2015 à 12:40:18 »
Quant aux réponses ...

Une figurine ciblée par l'attaque et sur laquelle tu réussi ton jet d'attaque est dite directement touchée.

Toutes les figurines situées sous une AoE sont touchées.

Continuous Fire affecte toutes les figurines touchées.

SunHunter -

Hors ligne Siilk

• Compagnon
Re : Re : Animus du Ravagore
« Réponse #3 le: 22 janvier 2015 à 13:11:04 »
Merci pour ta clarification Sunhunter.

Je te suggère la lecture de la règle feu continu dans ton petit (ou gros) livre... La réponse est évidente... ::)
Si tu as un doute, relis aussi les règles d'AOE, car vu les termes que tu emploies, je doute que tu les maîtrises vraiment...
Excuse moi de poser une question sur des règles que je ne trouve pas claire (après tout la section s'appelle règles et clarifications). Tu penses bien que si j'ai posté, c'est que j'ai lu les règles et que comme je l'ai expliqué avant, j'en ai déjà débattu avec d'autres joueurs qui me donnaient un autre point de vue. Allez je m'en vais relire les règles car je maitrise pas trop apparemment ;)