Bon allez, je me prête aussi à cet exercice, en espérant que ça fasse remonter le topic et que sa motive plus de monde

Voici donc mes deux premiers objectifs
Le troisième est en cours de fabrication
Pour info, ce sont les objectifs qui ont gagné le concours d'objectifs de l'APAV 2015

J’ai l’impression que la fabrication d’objectifs en accord avec son armée est plus compliquée pour Hordes que pour Warmachine …
En effet, là où une machine arcanique a tout à fait sa place chez Cygnar ou Khador, ce n’est pas le cas pour, au hasard, Everblight
Ma
Merveille Arcanique représente donc un fragment de magie cristallisée flottant dans l’air

Fabriqué à partir d’une chute de bois. Les éclairs sont en fils de fer
Pour la
Cache d’Approvisionnement, ce fut plus compliqué. En effet, le nom en VO,
Fuel Cache, sous-entend une réserve de carburant, idée qui n’est pas du tout retranscrite dans la traduction. Je suis toutefois partie de la traduction FR pour mon objectif, avec un empilement de matériel, car je ne vois pas en quoi une réserve de carburant pourrait être utile au Blighted Nyss
Le flambeau, ainsi que les fioles de produits étranges, représentent l’effet brûlure de l’objectif.

Et pour les plus curieux, voici l'adresse de mon blog où vous pourrez trouver plus de photos ainsi que mes figs à différentes étapes de peinture
https://gregauryc.wordpress.com/