Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Total des votants: 38
Vote clôturé: 04 juillet 2015 à 23:16:19
Du coup je comprends encore moins. Que l'erreur vienne de la liste à la base, ou d'un des recopiages, ça change au final rien et on peut pas s'en rendre compte avant la publication.
Bah si, si votre captain vous avait demandé le fichier qu'il envoyait avant de l'envoyer. Enfin c'est ce qu'on a fait chez nous.
3 warlock orboros dans le top 5...
Citation de: Gamin le 18 juin 2015 à 15:57:463 warlock orboros dans le top 5... Et Dragibus n'est qu'en troisième position chez Circle...
Citation de: Gil Galad le 18 juin 2015 à 17:39:15Citation de: Gamin le 18 juin 2015 à 15:57:463 warlock orboros dans le top 5... Et Dragibus n'est qu'en troisième position chez Circle...Les joueurs Circle sont pauvres... ils n'ont pas encore investit dans 6 woldwatchers...
P*****! Je me suis grave fait netdeck: tout le monde fout Maximus dans les listes EKruger!
Citation de: Gamin le 18 juin 2015 à 17:47:54P*****! Je me suis grave fait netdeck: tout le monde fout Maximus dans les listes EKruger!Perso j'ai fais ca tout seul dans mon coin comme un grand L'illumination est venue quand j'ai gagné à la fig à Metz même
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Citation de: Gamin le 18 juin 2015 à 17:47:54P*****! Je me suis grave fait netdeck: tout le monde fout Maximus dans les listes EKruger!Je jouais Maximus avec Bradigus sans tiers à Nantes. Je suis vraiment à Noobs en Orboros...
J' suis content ! Mes warcasters ne sont présents que 2 fois...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Pour plus de lisibilité, j'ai fait un tableau excel sur l'apparition des casters aux tournois. Si ça peut aider quelqu'un
Citation de: Siilk le 18 juin 2015 à 19:11:53Pour plus de lisibilité, j'ai fait un tableau excel sur l'apparition des casters aux tournois. Si ça peut aider quelqu'un Witch Coven en Khador?
Citation de: Titi le 18 juin 2015 à 17:53:06J' suis content ! Mes warcasters ne sont présents que 2 fois... Ah bah ça, on n'aura pas que nos slips d'originaux dans la team ! Sinon, il me semble que Sechs_07 a encore essayé de rentrer une Posse gratuite dans sa liste Barnabas.
Ha oui j'ai pas vu pour sechs 07. Si Feyall veut bien nous indiquer que c'est bien une unité de posséder en trop ?
Avec des camemberts c'est plus joli !CygnarMenothKhadorCryxScyrahCyrissMercenariesOrborosEverblightTrollbloodSkorneMinions