Bonjour à tous,
Je pense que suite aux évènements récents et les MP que j’ai pu recevoir vis-à-vis des changements de listes, une petite mise au point s’impose.
Je trouve inacceptable que certain d’entre vous puisse demander à un orga de modifier ses listes après publication de l’entièreté des listes. La deadline de rendu des listes a bien été spécifiée et j’ai été souple avec un certain nombre d’entre vous qui ont fait certaines erreurs dans leurs listes que j’ai pu déceler.
Après la publication des listes, il est, pour moi, logique que les listes ne soient pas modifiées sauf erreur que j’aurais pu voir (erreur bête de comptage par exemple Sechs07).
Cependant, et parce que certaines erreurs n'incombent pas aux joueurs concernés, afin que tout le monde puisse passer un bon week-end et qu’il puisse jouer avec ce qu’il a envie durant ce beau week-end de juillet, je vais accepter les modifications de liste jusqu’à ce dimanche soir. Merci donc de mes les indiquer sur ce post ou par MP afin que je puisse éditer mon post et plus facilement m’organiser.
Evidemment, aucune modification non justifiée ne sera acceptée et je veillerai particulièrement aux petits malins qui voudraient optimiser leur liste pour le tournoi.
Je tiens tout de même à rajouter un élément qui me tient à cœur.
Les organisateurs de tournoi le font par envie de booster la communauté et de voir de plus en plus de nouveaux joueurs se mettre au tournoi. L’erreur est humaine, je le conçois et sur 80 joueurs il y a beaucoup d’humain, mais ayez un peu plus de respect pour les organisateurs lors des envois des listes s’il vous plaît.
Entre les changements de liste, les erreurs d’envoi, les formats non forward kommander illisible, les mp d’explication ou de râlage, il faudrait une secrétaire pour un tournoi…
Vérifier 5 min de plus ce que vous envoyez ça ne vous coutera pas grand-chose et ça fera économiser beaucoup de temps à l’orga et à vous en mp/post + discussion !
Merci d’avance pour les autres organisateurs, moi c’est trop tard ^^
Désolé pour les joueurs qui ont fait les choses correctement, merci pour vos efforts !
Voici la liste des modifications demandées :
- Conar, changement de 6 Bane Thrall en 6 Bile Thrall dans la liste pAsphy
- Sechs07, correction de liste, une unité de Posse en trop
- Racklure via Gaspaccio, changement complet d’une des listes pour passer d’un pairing Vlad1/ B3 en B1/B3
- Chop, changement de Janissa dans la liste Grim (cause doublon) en Thrullg