WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Shae, Agents of Jhord
rafa:
Oui, je parlais bien de a pirates Life. Concrètement je trouve ça fort parceque ultra rentable. 1 point les solos si précieux en pirates c'est juste énorme. En revanche je rejoins complètement Allan sur son analyse des faiblesses de la liste.
C'est très drole pour faire un jam monstrueux... Entre les bonus des freebooters, les bonus de SPD du tiers et le feat de shae.... Bon bah tu peux mettre une armée entiere très tres loin des le premier tour. Après ca reste du jam... C'est souvent courir vers un carnage mais ça peut très vite permettre un bel avantage tactique au scénario...
Lelith:
--- Citation de: Kaelis le 28 janvier 2015 à 15:42:45 ---Fais nous part de tes tests (quand tu auras tester tes 10.000 armées Orboros, Menoth et autres ^^)!
--- Fin de citation ---
Mais j'ai toujours pleins d'idées ! Et puis Merco a toujours été une faction de coeur avec Ashlynn et plus récemment Thexus
Merci à tout le monde pour vos réponses !
Si je veux de l'attrition, A Pirate Life semble sympa.
Allan255:
--- Citation de: Kaelis le 28 janvier 2015 à 15:42:45 ---1°) Pour jouer la Sea Dog Crew depuis quelques mois, je trouve que le plus difficile, c'est de choisir la bonne pièce au bon moment. En gros tu as les jets pour toucher boostés (offensif) et le tough à 4+ (survivabilité). Donc il est fort probable que tu dégages une unité de Nyss Hunters/Kayazys sur une charge avec les jets de dés boostés, mais si derrière tu te fais bazarder l'unité (à DEF 13 ARM 12 sans tough, ça va très vite), tu as 6 points de solos qui ne servent à rien et tu perds une grande partie de ton pouvoir offensif. Tu verras en fonction des situations.
--- Fin de citation ---
Meuh non.
Est-ce que tu as une unité ennemie à moins de 6 + 3 (charge) + 2 (no quarter) + 3 (feat) + 2 (coup de main) + 0,5 (portée) = 16,5 pouces ?
* Non : Walk it off, ordre de course
* Oui : est-ce que tu peux charger ou est-ce que tu es déjà engagé
* Oui : Payday
* Non : s'il a un truc sans défense, sans armure que tu as une chance de dégommer en tir et qui vaut le coup de sacrifier une unité pour ça ( ex : un troupier qui bloque une ligne de charge ) Money Shot, sinon Walk it off
Pour le problème de ne pas pouvoir donner "Walk it off" a chaque tour, trois solutions :
- Carvolo (mais hors du tier)
- Une deuxième unité
- Jouer les press gangers en première vague
Kaelis:
--- Citation de: Allan255 le 29 janvier 2015 à 09:26:05 ---Pour le problème de ne pas pouvoir donner "Walk it off" a chaque tour, trois solutions :
- Carvolo (mais hors du tier)
--- Fin de citation ---
Déjà testé mais je trouve ça cher dès que l'adversaire a de quoi tirer. Avec Magnus1 sous Blur, je pensais tenir la bonne idée mais à 20 points la Death Star qui perd grandement en efficacité pour chaque solo perdu... Pareil avec Constance, sous Banishing Ward ça fait suer mais une fois les solos abattus (malgré la présence d'un Bokur dans la liste), c'est pas la même.
--- Citation de: Allan255 le 29 janvier 2015 à 09:26:05 ---- Une deuxième unité
- Jouer les press gangers en première vague
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec toi en Pirate's Life.
Allan255:
Sinon tu as la solution Mc Bain, avec le Bosun, même pas mort, même pas Ko ... une vrai saleté.
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