Auteur Sujet: [Roqueburne] what else ?  (Lu 8316 fois)

manu74

• Invité
[Roqueburne] what else ?
« le: 28 janvier 2015 à 15:48:27 »
Bon j'arrive pas a choisir que jouer a Roqueburne.

En ce moment j'essaie de m'entrainer regulierement avec eLylyth et eThags donc la premiere solution serait les 2 memes listes que pour le Warmachine Fest :

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Teraph (5pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Totem Hunter (3pts)
Objo : Arcane Wonder

Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
Objo : Fuel Cache

Ensuite j'ai aussi des listes que j'ai pas mal envie de jouer mais pas vraiment d'idee sur les pairings.
Et il faut tenir compte du fait que je ne pourrais pas rejouer entre le WarmaFest et Roqueburne.

1/ evidemment ma liste fetiche Saeryn tiers 4, qui avec la sortie de BigZu est vraiment devenue plutot forte.
Le probleme c'est qu'elle gere pas trop l'attrition offensive et surtout pas du tout l'armure, et mise tout sur le scenar...

Saeryn, the Bitch of Everblight (*5pts)
* Protector (5pts)
* Protector (5pts)
* Bloodseer (0pts)
* Harrier (2pts)
* Zuriel (10pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
* Seraph (8pts)
Sorceress & Hellion (4pts)
Shepherd (1pts)
Shepherd (1pts)
Spell Martyr (1pts)
Objo : Arcane Wonder ou StockPile ?

2/ ma liste lylyth3, la aussi avec Zuriel, mais je n'ai aucun entrainement avec.
Une liste qui la aussi gere pas trop l'attrition et joue le scenar, juste beaucoup moins forte que le tiers4 de Saeryn.

Lylyth, the Reckoning of Everblight (*5pts)
* Succubus (2pts)
* Shredder (2pts)
* Zuriel (10pts)
* Carnivean (11pts)
* Angelius (9pts)
Strider Rangers (6pts)
* Strider Rangers UA (3pts)
Forsaken (2pts)
Forsaken (2pts)
Incubi (5pts)
2 Spell Martyrs (2pts)
Feralgeist (1pts)
Objo : Fuel Cache

3/ une liste MGM kallus, le doute principal etant de recevoir les figs a temps, et l'absence d'entrainement.
Cette liste la c'est l'inverse, elle mise tout sur l'attrition et pas trop le scenar...
Je mise beaucoup d'espoirs sur cette liste, mais le probleme ca va etre de s'entrainer assez avec.

Kallus, the Average dude of Everblight (*5pts)
* Succubus (2pts)
* Nephilim Warrior (5pts)
Spawning Vessel & 6 acolytes (3pts)
3 Warmongers (5pts)
3 Warmongers (5pts)
3 Warmongers (5pts)
5 Warspears (8pts)
* Warspear Chieftain (2pts)
5 Warspears (8pts)
5 Gatormen Posse (9pts)
Swamp Gobbers (1pts)
Objo : ???

4/ Ma nouvelle liste debile pLylyth, faite pour "gerer l'armure" tout en n'utilisant aucune beast, afin de contrer les defenses habituelles contre blight.
Celle la j'ai toutes les figs mais seulement 2 parties (poissardes) avec...

Lylyth, the Looser of Everblight (*6pts)
* Succubus (2pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
Spawning Vessel & 4 acolytes (2pts)
Blackfrost Shard (5pts)
5 Warspears (8pts)
5 Warspears (8pts)
Strider Blightblades (6pts)
5 Gatormen Posse (9pts)
Incubi (5pts)
Swamp Gobbers (1pts)
Objo : Arcane Wonder

Heureusement j'arrive a me retenir sur Betty et pThags en sachant qu'ils ne deviendront vraiment petes qu'apres la sortie du Sacral Vault, donc autant attendre et jouer les autres avant.

Donc bref en terme d'entrainement et de figs le choix logique serait eLylyth/eThags.
Ca me fait quand meme chier parceque j'avais prevu de jouer des trucs serieux a l'APAV, donc ca repousse les conneries au masters Italien/Francais.

D'un autre cote les seules autres que j'ai une chance d'arriver a aligner d'ici la avec un minimum d'entrainement ce serait saerynT4 ou lylyth3 et a la rigueur pLylyth.
Mais alors que virer dans ma paire de base ?

Franchement j'hesite a faire une saerynT4/eLylyth mais si je croise un troll ou un cyriss (ou un skorne) moyens, je suis treeeeees mal :(
(sans parler d'un Butcher3-like)

Hors ligne Kaelis

• Héros
Re : [Roqueburne] what else ?
« Réponse #1 le: 28 janvier 2015 à 18:26:27 »
Juste pour info, l'abréviation "MGM" pour la liste Kallus signifie quoi exactement? Merci d'avance  ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

manu74

• Invité
« Réponse #2 le: 28 janvier 2015 à 19:34:52 »
Metro Goldwin Mayer ou Miserable Ginger Mountain

Hors ligne Mesvorn

• Membre
« Réponse #3 le: 29 janvier 2015 à 00:11:51 »
je vote pour eLylyth et eThags ^^ challenge !!!
J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...

Dibbouk

• Invité
« Réponse #4 le: 29 janvier 2015 à 11:38:24 »
J'ai joué contre les deux, j'aime bien. Let's go bro.

manu74

• Invité
« Réponse #5 le: 30 janvier 2015 à 12:09:08 »
Bon, je crois que je vais m'orienter vers eLylyth/eThags, de toute facon je n'ai que 5-6 parties avec chaque ajdh donc faut que je voie ca comme un entrainement.
Vu que j'aurai pas le temps de jouer entre les tournois de ce debut d'annee, ca revient un peu au meme  ???
Pis bon, ca me laissera le temps de recevoir les gurines pour la MGM et de les faire peindre...

Dibbouk

• Invité
Re : Re : [Roqueburne] what else ?
« Réponse #6 le: 30 janvier 2015 à 12:12:39 »
Bon, je crois que je vais m'orienter vers eLylyth/eThags, de toute facon je n'ai que 5-6 parties avec chaque ajdh donc faut que je voie ca comme un entrainement.
Vu que j'aurai pas le temps de jouer entre les tournois de ce debut d'annee, ca revient un peu au meme  ???
Pis bon, ca me laissera le temps de recevoir les gurines pour la MGM et de les faire peindre...

Bawi. Je vais bien au Super 8 avec autant de parties. La meilleur façon de s'entrainer, c'est en tournois. ;)

Hors ligne Mesvorn

• Membre
« Réponse #7 le: 02 février 2015 à 17:09:17 »
allez je te squatte ton topic ^^

si vous m'affrontez à Roquebrune vous aurez le désespoir d'avoir en face de vous ces listes ^^ tant pis pour vous !

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Croak Hunter (2pts)
The Forsaken (2pts)
Objectif : cache d’approvisionnement

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Absylonia, Daughter of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
The Forsaken (2pts)
Objectif : bunker
J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #8 le: 02 février 2015 à 17:31:10 »
si vous m'affrontez à Roquebrune vous aurez le désespoir d'avoir en face de vous ces listes ^^ tant pis pour vous !

Je trouve ça plutôt sympa comme liste :)
Et ça change un peu des standards, j'adhère!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Mesvorn

• Membre
« Réponse #9 le: 02 février 2015 à 17:35:58 »
c'est gentil mais je vais avoir du boulot avec pour affronter toutes ces viles listes de roxxor sans ames, enfin je veux dire toutes ces listes qui sont pas everblight quoi ^^

manu74

• Invité
« Réponse #10 le: 23 février 2015 à 17:47:08 »
Petit debrief du tournoi...

Arrivee le vendredi soir a Roqueburne avec 3 autres debiles de la BAF, CyrissAdept nous amene dans un resto "qu'il a trouve sur internet" : le Gay.
La bouffe est excellente, on rigole, commence bien.

Samedi matin decouverte des decors un peu destabilisante : des collines qui font le quart de la table, des zones de couvert lourd de 8" de cote... aie.

Communiste - eLylyth vs eVayl sur Destruction - Victoire au KTC

Un adversaire toulousain avec Saeryn et eVayl, je clique tout de suite sur eLylyth (pas le choix), et discute avec lui de son choix vu qu'il a l'air d'hesiter.
Strange, pour moi son choix sur eVayl est evident mais bon... on en rediscutera apres il a l'air plutot convaincu que Saeryn passait bien.
Ca me donne presque envie d'essayer a l'occase.

La table est totalement assymetrique, c'est moche : un cote full cover, un autre full concealement. Je gagne le toss et choisi le cover.
Ras sur la partie, je feate tot pour degager ses 2 anges mais il a quand meme 6 lourdes, ca fait trop a gerer au tir pour mon armee.
Gros scenar central (destruction) et grosse pression d'assassinat de son cote aussi, ca se termine comme je le prevoyais :
il domine la zone pour 3CP et ne me laisse qu'un seul choix.
J'aligne donc Pin Cushion booste sur eVayl, 11+ a 3D6... ca passe. Good.
La suite est une serie de tirs boostes sur 10+ a 3D6... qui passent et virent les transferts, puis tuent.

Vraiment le deroulement auquel je m'attendais, et je vois bien que j'ai une lacune de matchup avec mes listes contre du blight 5-6 heavies avec pas mal de tirs et d'assassinat.
J'eusse peut etre pu tenter de simplement tout mettre mes heavies dans la zone au dernier tour, deboiter le seraph, et il aurait eu du mal a tout tuer avec ses 2 ravas et son pot.
Mais comme il avait pas encore feate, je pouvais pas prendre le risque de le voir simplement aligner de bon degats a l'obliteration + ravas.
Bref, ca passe sur des 10+ a 3D6, j'aime pas en arriver la, mais quand il faut...

Cheveu - eLylyth vs Gaspy3 sur Incoming - Defaite au scenar

Je gagne le toss et choisis de jouer en premier pour changer, et en esperant mieux feater contre sa liste si j'ai un tour pour preparer.
Cheveu choisit logiquement le cote avec une monstrueuse colline dans sa zone.
Apparemment je dois faire peur aux joueurs cryx, parce que Dibbouk passe les 30 premieres minutes a expliquer a Cheveu comment me battre,
et comment se deployer, ou mettre son caster, etc... Vous savez ce que ca donne 2 joueurs cryx qui se tiennent par la main ? une synapse :P

La partie se deroule logiquement, Cheveu applique le Dibbouk-plan et pete un helldiver en entree de zone sur la colline et met Gaspy dedans.
Je feate et chatte sur les raiders : UA tuee au teraph, lylyth en tue 4 autres, Maximus charge (mais rate) et engage le reste.
Malheureusement je focalise trop sur DeathJack et d'ailleurs ne lui fait pas tres mal avec mes ravas.
J'aurai sans doute mieux fait de le laisser venir pour le finir au close, et degommer du bane/WSC avec les ravas.
Mais bon faut faire de la merde pour apprendre...

En retour Cheveu tue peniblement Maximus a coup de Tartarus + Siren + bolts de WSC (et oui, j'ai oublie sacred ward).
Les satyxis librent m'agressent, les banes courents au milieu de la table, deathjack charge et fume le teraph.
Cheveu me rend la main sans feater, alors bon je fais feater son Gaspy pour lui - il joue vraiment pas tres propre ce Cheveu ;)

Le tour suivant je rate pas mal tout ce que j'entreprends, predator instinct c'est surfait - ca permet pas de toucher des banes apparemment.
De toute facon l'attrition est plus ou moins foiree sur cette partie et j'ai rate mon choix de cibles le tour de mon feat, et mon choix de commencer en premier.
Durant son dernier tour Cheveu m'explique 2 plans : le scenar ou le KTC, il hesite longuement et en discute avec Dibbouk qui a fini sa partie.
La synapse Cryx choisit le scenario. Le plan se deroule sans encombre : 2 banes tuent Zuriel en 2 attaques :\ Cheveu pete mon objo, domine pour 3-0.

Dans mon dernier tour je peux plus trop rien faire. Lylyth decide d'en profiter pour tout foirer et n'arrive meme pas a tuer Saxon avec 2 attaques sous PI.
Je joue le reste sans conviction et laisse Cheveu gagner au scenar.
La synapse cryx est convaincue que j'aurais gagne sans la colline, mais j'avoue avoir du mal a voir la diff entre un Gaspy DEF19 ARM22 et un autre DEF21 ARM22...
Pour moi c'est plus un probleme de tempo de partie (j'eusse du jouer en 2nd pour que Cheveu ne score qu'au tour 3),
de choix de cibles (j'aurais du laisser deathjack courrir apres mon BG, fumer plus de banes plus tot, et realiser qu'en dehors des raiders l'armee etait plutot lente),
et quelques attaques faciles qui ratent et font qu'a la fin, cheveu a les attaques qu'il lui faut pour realiser son plan pile poil, alors que moi il m'en manque 3-4.

Marcusares - eLylyth vs eSorscha sur Outflank - Victoire au scenar

Un joueur debutant dans son premier tournoi, j'en profite pour essayer ce matchup pour voir si eLylyth gere eSorscha.
Il fait les erreurs classiques du joueur khador : il se bloque sa winter guard entre ses jacks et une obstruction, aggresse pas assez avec ses 2 jacks,
engage un duel de tirs entre ses snipers et mes stalkers, etc.

Bref, a la fin de mon tour 3 j'ai toujours pas feate, il a perdu Beast au close contre 2 ravas, j'ai elimine la moitie des WG, et tous les solos chiants,
ses snipers sont en train de danser la valse avec Maximus... il veut abandonner la, alors qu'il a encore son Spriggan sous redline a portee de mes ravas,
bien que legerement jamme par un teraph.

Du coup je decide de lui filer un coup de main et on joue son armee a 2 facon didactique pendant un tour, je fais le plan/il lance les des :
- on premesure les distances et je lui propose un plan pour fumer le teraph et amener le spriggan nickel sur les 2 ravas sans bulldoze hasardeux, sous feat de Sorscha.
- Sorscha avance et feate pour chopper le teraph et les ravas.
- ayana kiss le teraph pile a porte, holt l'entame au tir.
- les survivants de la WG le finissent au tir.
- le spriggan charge mes 2 ravas et les fume tranquillou.
Marcusares a l'air quand meme un peu plus content ;)

Retour a mon armee, je realise d'un seul coup que j'ai un peu l'air con avec un spriggan indemne devant mon BG, uniquement Zuriel pour le peter, en ayant toujours pas feate tour4 et 0-0 au scenar ::)
Bon allez, fini de deconner, je feate et Lylyth massacre la WG, Joe, Ayana et Malakov (qui avait du s'approcher pour avoir une chance d'allouer le spriggan le tour suivant).
Zuriel se defoule sur le spriggan pour passer le temps (il est inerte maintenant), le shredder bouffe les jambieres, mais il est toujours debout.
Pour dire, je le charge avec une shepperd (!) et elle lui fait 3 degats (!!!) mais il est toujours la :D
Dans l'autre zone mon stalker et Maximus font le menage, 3-0 au scenar pour 5-0 le tour suivant.

On discute pas mal avec Marcusares et je lui explique toutes les erreurs que j'ai vues, apparemment ca l'aidera pour ses 2 parties du lendemain (pardon a ses adversaires du coup).
De mon cote j'ai pu juger du spriggan sous redline + feat et globalement je suis pas sur que ma liste eLylyth gere une eSorscha bien menee.

Le soir repas Paella - le meilleur en 3 ans de tournois : bonne bouffe, bon pinards, le tout a volonte. Excellent.

Esilfea - eLylyth vs eSorscha sur Recon - Victoire au scenar/KTC

On prend les memes et on recommence, je retente le matchup pour voir, mais en face la joueuse (!) est egalement debutante,
et n'agresse egalement pas du tout avec ses jacks. Comme en plus je suis mechant je lui ai donne le cote de table avec 2 decors qui bloquent son infanterie.

Bref, la partie est une redite de la precedente, j'eclate assez vite les poneys, je sature la WG de scatters, je snipe tous les solos qui depassent.
Ca se termine de facon assez moche avec eSorcha sur un flag, Beast09 qui rate lamentablement Zuriel meme sous le feat...
Du coup le tour suivant je termine de dominer au scenar et tire tout ce que j'ai dans le Spriggan sous PinCushion, ce qui le detruit et en prime tue Sorscha a l'AoE.
Sorry :(

Pareil j'essaie de la convaincre qu'elle doit aggresser avec ses 2 jacks, mais apparemment elle a eu des experiences douloureuses
contre des joueurs blights qui tuent un Beast09 avec un seul ravagore au close (c'est quand meme 14pts au dessus de la stat, moi j'aimerais bien).

Mouskapet - eThags vs eKrueger sur Close Quarters - Victoire au KTC

Il a Dragibus et Ekrueger, si je m'ecoute je me dis qu'il va sortir eKrueger face a du blight, donc logiquement je pourrais tenter eLylyth sans craindre Dragibus.
Mais bon faut bien promener le gros au moins une fois, et au pire eKrueger vs eThags ca m'interesse de l'avoir jouee... donc je lui balance d'emblee eThags et le laisse choisir en consequence.
Il me sort eKrueger logiquement, en m'expliquant qu'il pense pas que Dragibus soit particulierement excellent face a Legion. Dommage, j'attendrais encore pour me prendre ma premiere dragee.

Le matchup me fait rire parceque je joue le pairing netdecke sur Ben Leeper au WTC, et la premiere partie de l'australien fut justement Ethags vs Ekrueger contre Gamin.
Il l'avait gagne au KTC scourge + beasts qui courent + feat, et je me demande si j'arriverais a faire la meme.

Je choisis de jouer en premier et Moukskapet me laisse le cote avec obstruction a la con en sortie de zone. Plan 1 : utiliser l'obstruction pour contrer les pushs du feat.
J'agresse activement en faisant gaffe aux pulls de druides mais bon mes raeks sont stealth. Il avance tres packe, derriere un nuage de druides :\

Mon tour 2 j'essaie de placer mon BG hors de portee des stalkers sous TP mais quand meme assez haut en prevision du feat, colles a l'obstruction.
Je fais courir mon spell martyr sur mon flanc gauche, juste assez loin du flag de Mouskapet pour pas se prendre le feat mais assez pres pour etre a portee en revenant en courant.
Et comme je suis une pute d'everblight, je le cache visuellement derriere une grosse tour pour que Mouskapet l'oublie (et oui les joueurs orboros n'ont pas phantom hunter).

J'envoie mes 3 raeks jouer dans le tas, dont 1 qui jumpe sur Una pour contourner Watcher. Je fais des GROS jets de PORC ce tour ci.
D'ailleurs sur le chemin du retour j'ai re-regarde les stats d'Una, et je voie pas comment mon raek a one-shot le griffon sur le transfert en partant a -1 aux degats.
Donc, j'ai du faire de la merde en calculant les degats sur Una et en les annoncant a Mouskapet. Sorry :'(
Ca change pas enorrrme je pense, vu que mon dernier raek etait cense se faire le dit griffon, et qu'il a touche un druide DEF14 pareil en charge a la place, mais bon, c'est moche et ca m'embete :-[

En reponse Mouskapet tue tres peniblement mes Raeks (DEF16 FTW!), domine son flag et feate.
Il laisse Krueger a 1 transfert sur son flag avec des small bases autour pour le cacher, dont une pierre (aie).

Comme je veux faire ca bien (c'est ma premiere fois), j'explique tout mon plan a Mouskapet, qui fait legitimement la tronche, et je m'engage a le faire quoi qu'il arrive ;
puis je premesure tout - les tireurs qui doivent etre a 16" sont 15.75", les closeurs qui doivent etre a 14" sont a 13.75", alors je prefere tout mesurer avant de faire une Ferraiolo.
Apparemment tout est a portee : le spell martyr court se mettre a 5" de la pierre, feat + scourge booste, Krueger KD, tir de naga (critical poison :-[ ) qui vire le transfert,
tirs de seraph qui entame Krueger, les scythean courent, je resouds le premier sous feat, il acheve Krueger.

Je suis assez content d'avoir deroule proprement l'assassinat d'ecole eThags scourge + feat, c'est la premiere fois.
Mais je suis tres frustre pour cette histoire de griffon, j'ai du oublie d'enlever le D6 de manifest ou une connerie comme ca, c'est moche :(

Au final je me classe 2nd et decouvre qu'en fait mes adversaires du WE que je connaissais pas sont pas trop mal classes, dont Communiste qui finit 3eme (2 blights sur le podium !).
Ma liste Lylyth est correcte mais j'ai pas mal dejoue avec durant le WE. Va falloir continuer a prendre de l'XP, surtout contre les bons joueurs.
Pas sur de l'apport de Zuriel par rapport a l'ange : il fait souvent rien le tour du feat alors que l'ange peut faire 2 tirs qui aident a l'attrition, et repulse/RNG12 en melee m'ont manque a plusieurs reprises.
Plus je vois ce qu'on croise en tournoi ces derniers temps, plus je me dis qu'Ethags n'est pas suffisant en pairing avec Elylyth : il faut sortir pVayl pour vraiment gerer certains trucs.

Hors ligne MouskapetAJSA

• Brave
  • [WTC]2016
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
« Réponse #11 le: 24 février 2015 à 11:36:29 »
Donc, j'ai du faire de la merde en calculant les degats sur Una et en les annoncant a Mouskapet. Sorry :'(

Bouuuuuuu c'est moche  ;D lol
Non franchement je pense pas que ça change énormément de choses. Peut être que du coup je suis pas obligé d'envoyer le Gorax pour finir les 2 Raeks à 1PV et je peux mieux protéger Krueger mais bon ... Je fais surtout la connerie de jouer agressif sur un scénar qui ne me le permet pas et tu joues bien, donc ta victoire est amplement méritée :)
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

manu74

• Invité
« Réponse #12 le: 24 février 2015 à 11:41:36 »
si tu savais comment ca me deprime d'avoir une fois de plus fait de la merde a un moment dans une partie que je pensais exempte de connerie :'(

m'enfin on change pas sa nature profonde de vile tricheur, pis bon nous en blight, respecter les regles on trouve ca dur ::)

Hors ligne MouskapetAJSA

• Brave
  • [WTC]2016
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
« Réponse #13 le: 24 février 2015 à 12:00:04 »
Notre partie m'aura au moins fait réfléchir sur le matchup Blight et fait faire quelques modifs en fonctions :)
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Mr gob

• Spécialiste
« Réponse #14 le: 26 février 2015 à 11:07:02 »

Pareil j'essaie de la convaincre qu'elle doit aggresser avec ses 2 jacks, mais apparemment elle a eu des experiences douloureuses
contre des joueurs blights qui tuent un Beast09 avec un seul ravagore au close (c'est quand meme 14pts au dessus de la stat, moi j'aimerais bien).

Ne reve pas trop manu, ce qu'elle a oublié c'est que le mec qui lui a sortie B9 au close en un tour avec un Rava débutait avec eLylyth et qu'il a utilisait PinCushion au càc et que B9 n'était pas full de toute façon :P
« Modifié: 26 février 2015 à 11:08:58 par Mr gob »

manu74

• Invité
Re : Re : Re : [Roqueburne] what else ?
« Réponse #15 le: 26 février 2015 à 11:21:47 »
il a utilisait PinCushion au càc

j'espere qu'il a ete pendu par les pouces depuis ;)

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
Re : Re : Re : [Roqueburne] what else ?
« Réponse #16 le: 26 février 2015 à 11:27:27 »
Ne reve pas trop manu, ce qu'elle a oublié c'est que le mec qui lui a sortie B9 au close en un tour avec un Rava débutait avec eLylyth et qu'il a utilisait PinCushion au càc et que B9 n'était pas full de toute façon :P

Mais c'est encore plus fort que des ravagores MAT 6 ça du coup!!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Eusebe31

• Membre
  • Décapsuleur du 31
« Réponse #17 le: 26 février 2015 à 11:32:00 »
J'ai affronté ce joueur à ce même tournoi et à sa décharge il débutait le jeu, que celui qui n'a jamais side stepé en dehors de ses attaques initiales jette la première pierre  ;)
Skornergy does not exist, some players don't like options.

manu74

• Invité
« Réponse #18 le: 26 février 2015 à 11:33:25 »
Mais c'est encore plus fort que des ravagores MAT 6 ça du coup!!

carrement, c'est la preuve que c'est a-bu-se !
le mec apres il va faire quoi ? one-shot des griffons avec des charges de raek ? n'importe quoi...

Hors ligne Mr gob

• Spécialiste
« Réponse #19 le: 26 février 2015 à 13:59:32 »
J'ai affronté ce joueur à ce même tournoi et à sa décharge il débutait le jeu, que celui qui n'a jamais side stepé en dehors de ses attaques initiales jette la première pierre  ;)

Le joueur blight en question n'était pas au tournoi , il s'agit d'un pote de notre club donc pas de souci  ;)

Hors ligne connetable_pa

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #20 le: 03 mars 2015 à 17:20:20 »
Joli le debrief^^
La partie contre ce que tu appelles le "Synapse" est...surprenante haha ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D