WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveau colosse cryx

<< < (3/8) > >>

LeCorse:
non non; ils ont rajouté des mandibules devant, ainsi qu'une toute nouvelle forme semi phallique de tête...

mathieu:
C'est pas comme si ce genre d'économie/fainéantise était une rareté chez PP, hein. Je suis on ne peut plus d'accord que c'est un peu pénible (d'autant que ces colosses seront des boîtes complètes, pas juste un kit de conversion qui aurait permis l'aimantation... Pas fous chez PP, ils ont appris leur leçon), mais ça fait déjà un bon moment qu'ils prennent leurs clients pour des vaches à lait avec de plus en plus de doublons, des "nouvelles" unités conversions d'anciennes, et les persos warjacks sans le moindre charismes car basés sur châssis de base... Et vu que ça marche, il n'y a pas vraiment de raison qu'ils s'arrêtent là.

Pour le colosse Cryx en particuliers, l'avantage c'est que virer le canon et ajouter des tentacules change pas mal la silhouette de la fig. Ça reste très similaire, mais je trouve que c'est encore celui qui s'en sort le mieux dans l'affaire. CoC par contraste c'est bonnet blanc et blanc bonnet entre les 2 versions.

Schoubi:
Yeah !!!! J'vais pouvoir sortir une triplette !

Plus sérieusement, le Krakou était déjà moche, donc osef la sculpture, les conversions servent à améliorer le quotidien ! Pi le leak de ses règles semble cool. J'espère jusque qu'il coûtera moins de 20PA

--- Citation de: pSkarre v3 ---Points: 50/50
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Sepulcher (19pts)
* Sepulcher (19pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* Skarlock Thrall Commander (1pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* Skarlock Thrall Commander (1pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrotech & Scrap Thralls (1pts)
Necrotech & Scrap Thralls (1pts)
--- Fin de citation ---

S'il coûte 20PA, ben faudra que je vire les skarlock Commander, cela sera moins drôle.
Dans tous les cas, vu que les armes de CaC initiales semblent rester les même, la puissance de Cac de la bébête risque de rester similaire (bon, les corps ne donneront surement plus de force, donc POW 18 ça fera un peu bas), du coup la faiblesse du contrôle de zone de la liste initiales avec Krakou risque de ne plus être .... Mouahahahahahah

Bon, par contre ça va commencer à faire cher à jour tout ca ...

Ludiquement,
Schou

ZergSpirit:
Les gens c'est des fous maintenant, ils font des listes AVANT les spoils de règle quoi :)

Schoubi:
Avec une annonce qui vend autant du rêve pour un monomaniaque comme moi, c'est forcé !
Je pense que ce n'est pas encore en 2015 que je vais laisser tomber ma paire de caster pSkarre/Scavy.

Maintenant j'espère juste que ce nouveau fruit de mer ne sera pas "FA:1" et à plus de "19PA" (20PA à la limite) et que le leak sur les thrall est véridique.

Ludiquement,
Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique