WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveau colosse cryx

<< < (4/8) > >>

Valorel:

--- Citation de: Schoubi le 10 février 2015 à 11:02:51 --- et que le leak sur les thrall est véridique.

--- Fin de citation ---

Tu parles du fait que c'est une usine à produire des thralls? Si oui, c'est bien confirmé, c'est dans la keynote, il génère des thrall à partir des corps ennemis. Le mécanisme exact, par contre, n'est pas connu pour le moment :)

ZergSpirit:
Moi j'avais compris mecanithralls et brute thralls hein, qu'on soit d'accord, pas des bane thralls :p

Valorel:
Oui, oui, on est bien d'accord :)

Y a déjà Tartarus et goreshade 2 pour fabriquer des bane, c'est suffisant, non?

Je pense que s'il n'a pas trop d'impact en terme de destruction, le rayon de ramassage des corpse token ou sa mécanique de création va devoir être costaud pour valoir le coup. Un peu comme pour le colosse elfe, va falloir attendre pour voir si ce sont de bonnes idées ou des projets ratés.

Schoubi:
Ce serait bien que la méthode de ramassage soit comme celle de la necrochir ou du pot Blight.

Pour la création, je rêve, mais je verrais bien:
- 1 token = 1 McThrall,
- 3 tokens = 1 Brute.

Après, à voir si le modèle mis en jeu peut être pleinement activé ou partiellement.

Enfin, perso ça me vend du bonheur 8) et vu les leaks sur les aut' Colosse, ça sent la vague de truc moche à mettre en jeu. Miam ^^

Ludiquement,
Schou

manu74:

--- Citation de: Schoubi le 10 février 2015 à 14:54:55 ---Pour la création, je rêve, mais je verrais bien:
- 1 token = 1 McThrall,
- 3 tokens = 1 Brute.

--- Fin de citation ---

du moment qu'on le limite a 3 tokens max sur lui-meme a tout moment  ::)
l'abus du necro cryx c'est le nombre de tokens qu'il peut ramasser, la ou dans les autres factions ce genre de mecanisme est limite a 3 au total.

perso en voyant ca, je me prends a rever d'un gargantuan "swarm de shredders" en blight, qui recolterait les corpses sans limite comme le necro cryx, et ponderait des shredders tous les 3 corpses, et des raeks tous les 6.

what ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique