WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveau colosse cryx

<< < (5/8) > >>

Schoubi:
Et à 12 un Carni ? ;D

Faut pas rêver, pour le Blight il sera jolie, c'tout ! Quand dans la faction tu as Saeryn/Absy/Tagrosh ... il ne pourront pas faire un bon Gargant car sinon ça va réveiller les troll Américains.
De toute façon, le système de Fury n'est pas à l'avantage des Gargant contrairement aux Colosse qui profitent bien du système de focus. Donc si tu combine tout ça, je pense que Blight va encore se faire fesser sur la prochaine extension.

C'est dommage, car l'Archangel promettait tellement lui aussi que j'ai vraiment peur pour son remplaçant :'(

Schou

Balthazar:
Un  truc à 20 points qui se rentabilise s'il y a des piétons en face ça va être top face à une liste jacks/beast....bref, de moins en moins, emballé même si j’espère être déçu.

Schoubi:
Bah, contre une liste Jack/Beast, le Krakou n'était pas non-plus une tuerie.

Le seul vrai intérêt est le remove contre les living Beast qui permet d'empêche de Reeve la fury. Ceci semble rester possible si la matière première pour la création de gurine est l'obtention de Corps token.
=> Du coup de ce point de vue, Krakou ou Seplucher semble être au même niveau.

Enfin, là je pense qu'on va loin dans les suppositions sur la bébête ^^

Schou

ShoofShoof:
Pendant la lecture des post j'écoutais un best-of de la compagnie créole, donc je ne sais pas si je suis heureux, ou juste dupé.

Bouger bouger ! C'est bon pour le moral ! C'est bon bon !

ça à l'air sympa, et si il y a une armée ou il fallait le faire c'est bien chez Cryx donc bon.
Une nouvelle methode pour vendre des Mécanicthrall. Heureusement que le petit frêre de krakou n'a pas eu l'idée de craft des sludge

Kaelis:

From Chain Attack

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique