WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Y a pas de raison: nouveau colosse
Tinkou:
Il n'y a aucunes infos concernant la moindre sorties Cyriss.
Le seul truc officiel qu'on sait, c'est qu'ils ont clairement annoncé qu'il y aurait nettement moins de sorties Cyris que pour les autre factions. Concernant Reckoning, deux gars de PP ont dit être désolés pour les joueurs Cyris (quelque part sur le forum PP, je n'ai plus le lien, et sans info complémentaires).
En dehors de ça, on sais juste que de nouveaux profils sont/ont été testé (moins fiable, mais ça parlait de 7 ref, aucun détails en plus).
Bref, au moins le porte-monnaie aime :p
Morkipu:
C'est vrai que la communication de PP à base de spoils à très longue échéance est assez particulière, mais bon on ne va pas se plaindre, il y a au moins une comm'. ::)
Pour nos sorties, seul le 2ème colosse est assuré (mais quand?) ; les autres probables sorties se feront sûrement au coup par coup ou à l'occasion d'un événement particulier.
Je rejoins Tinkou : ça nous laisse le temps de peindre et de travailler nos références de manière plus sereine, c'est pas si mal. ;)
Thomas David:
Hello!
A mon avis PP fera une fenêtre de sorties Cyriss. Mais pas avant le deuxième semestre de l'année prochaine à mon avis et au minimum (il y a plein de sorties Reckoning).
Personnellement je pensais qu'ils avaient une ou deux sorties dans Reckoning et j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait rien finalement. Autant ne pas spoiler au moment de l'annonce du supplément dan ce cas...
Moi qui joue "full paint", vu mon rythme de peinture et de jeu, le choix de la faction est bon! ;D
Tout ça pour dire que je vais essayer de les soudoyer pour avoir une info ou deux...sur un malentendu qui sait?!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique