WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Y a pas de raison: nouveau colosse
Raistlin:
--- Citation de: SHWTD le 06 février 2015 à 20:33:31 ---Tousse** je confirme le kit en plastique dur **tousse.
--- Fin de citation ---
C'est le seul point qui m'enthousiasme avec cette vague de nouveaux colosses...
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 06 février 2015 à 21:27:10 ---Mais t'inquiètes pas, on nous dévoilera un jour les stats des Gobbers Pirates et tu remercieras les cieux d'avoir vendu tes Mercos ;)
--- Fin de citation ---
Ouaips... clair ;D
Heureusement que je n'attends plus rien de sexy pour les mercos depuis longtemps
Thomas David:
Un colosse à 120 € pour jouer en synergie avec seulement deux références (dont un officier) c'est pas un peu WTF?
C'est vrai que le Modulator n'est pas puissant (10 Dom seulement) et qu'il serait intéressant de booster ses dégâts parce que c'est le moins cher des lourds mais de la à faire un colosse pour ça j'attends de voir ce qu'il fera avec ses règles entières avant de me prononcer définitivement...
Mais SI il est en plastique dur, par contre niveau modélisme ce serait beaucoup plus sympa.
Wait and see...
mathieu:
--- Citation de: Thomas David le 19 février 2015 à 15:30:05 ---Mais SI il est en plastique dur, par contre niveau modélisme ce serait beaucoup plus sympa.
--- Fin de citation ---
C'est clair. Même comparé au Prime Axiom (qui était une bouffée d'air frais à côté des lourds plastique), le nettoyage et l'assemblage du BE c'est que du bonheur. Au total ça a dû me prendre une toute petite heure, alors qu'il me faut facile le double sur un jack léger, avec la migraine qui va avec...
Talggir:
Euh...
on vient de calculer avec un pote, ce colosse n'était pas avec les autres dans Reckoning.
Quelqu'un a plus d'infos ? Il sera dans le prochain bouquin (dans ce cas, pourquoi en parler en même temps que les autres... :/) ? C'était une blague de mauvais gout ? Les règles seront dans un no quarter ?
Haaa ils sont durs avec leurs joueurs Cyriss :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique