Je ne sais pas comment vous voyez les chose pour l'AA, mais le mountain king, pour 3 points en moins, je le sortirais bien plus souvent
moi perso je pense que je le jouerais pour 10pts. et je suis serieux. si on compare a un ravagore :
- il a 15PVs de plus mais ne beneficie d'aucun couvert/concealment/stealth -> sensiblement aussi endurant.
- il genere autant de furies : 4.
- son tir est juste anecdotique en comparaison du tir d'un ravagore, sur tous les points (RNG/POW/scatter/feu) -> le ravagore l'explose au tir.
- en melee il tape certes mieux qu'un ravagore -> on va dire que ca compense le tir.
- il benefice d'aucun trick de mouvements blights, et est incompatible avec nos feats les plus puissants (saeryn, pVayl, eThags,...) -> avantage ravagore.
- il peut pas etre push/KD/slam ce qui est un avantage dans les matchups ou les gens veulent push/slam/KD nos models -> ca compense que tres partiellement le point precedent.
- il apporte rien d'unique a la faction qu'on serait pas capable de faire mieux avec autre chose.
- il a pas d'animus.
au final le ravagore a plus d'impact sur la table et s'integre mieux a la faction que l'AA. donc a 10pts peut etre que je le jouerais.