Bon moi clairement c'est le gargant que j'attendais donc... je vais pas me plaindre.
Contrairement au precedent son profil est jouable, il peut rester safe derriere l'armee en tirant des grosses galettes, FURY5, que du bonheur. AoE5 enflammee avec le rava, LoL ?
Il meule raisonnablement au close : MAT7, 2 + initiales pas degueu + 5 furyies pour racheter derriere = il peut se faire un heavy standard tout seul, c'est mieux que l'AA.
Mais alors les effets... \o/ joie et bonheur \o/
- -2DEF pas de tough c'est juste le petit buff de MAT hors warlock dont j'ai toujours reve avec ma Legion. Ca change la vie des anges. En plus ca dispense du scythean dans les listes qui en prenait un pour l'animus. A combiner avec le feu continu sur l'AoE... Bref c'est fat.
- null magic : le plus dur a cerner pour l'instant. Ca va etre utile je pense, meme si on le prendra peut etre pas pour ca. Sans doute l'effet qui demandera le plus de pratique pour se rentabiliser vraiment : courte portee autour du gargant, le placement de l'AoE va etre vital. Un premier fuck a RoW en tout cas, et ca bah... ca donne envie de pleurer un peu ?
- +2STR/ARM FF warriors : gras. tres tres tres gras. MACHOOOOOOOO !!! mais pas seulement. c'est fat sur TOUS nos warriors (sauf peut etre nos archers).
Bref, pour moi c'est du win sur tous les tableaux.
Kallus
BB
Mongers full
2x Spear full + UA
Maximus
Feralgeist
Gobbers, pot, succubus
-> joie et bonheurs les ogruns avec ARM18 en permanence, ARM20 au close. Le feral pour poser l'AoE exactement la ou on veut. Mais on peut aussi s'en passer, virer maximus, et jouer un chief pour blooddrinker.
pThags - Army of Annihilation
BB
Mongers full
2x spears full + UA
2x pot full
2x war chief
-> tu l'aimes ma grosse brique

eVayl - Machinations of Shadow
BB
Ravagore
3x Angels
pot
2x Shepherds
-> simple, efficace, elegant.