WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

2eme colosse mercenaire... Ha bah en fait ca fait 2 ans :-)

<< < (3/4) > >>

Valorel:

--- Citation de: Joss le 07 février 2015 à 10:04:45 ---Tu es vraiment de mauvaise foi lol

--- Fin de citation ---

Non, non, pas de mauvaise foi, j'avais juste pas compris que tu parlais des sorties en général. Vu l'émulation autour du templecon, je pensais que c'était le sujet.

Du coup, y a quand même certaines choses annoncées pour les mercos:
- le BE
- la character unit
- les gobbers pirates
Pour le reste, je  :-X

Kaelis:
En parlant de la character unit, elle devait pas être en vente ce week-end? Pas de nouvelles sur les stats? Les 'ricains sur le forum officiel en sont plus à se répandre en lamentation sur le fait de ne pas avoir un 3ème colosse pour des raisons à deux balles qu'à spoiler ...

Joss:
Franchement, les forums c'est plus ce que c'était... si on ne peut meme plus compter sur les FBDM...  ::)

Starpu:
En fait les mercos n'ont pas vraiment 2 colosses, ils ont un colosse jouable avec chaque caster.
Mais effectivement, loin de moi l'idée de me plaindre. Tant qu'à payer 2 fois 100€ je préfère avoir 2 trucs bien différents aussi bien d'un point de vue jeu que esthétique.

rem:

Toujours pas de casters epiques clairement annoncés, au vue de l'ancienneté des refs, ça gonfle un peu.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique