WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

2eme colosse mercenaire... Ha bah en fait ca fait 2 ans :-)

<< < (2/4) > >>

Valorel:

--- Citation de: Joss le 07 février 2015 à 08:50:11 ---PArce qu'à coté de ça, aucun spoiler de Reckoning pour les mercos... Je sens venir un nouveau supplément bien maigre...

--- Fin de citation ---

Normal, c'était une session "nouveaux colosses", et vous n'en aurez pas. Aucune autre ref non colosse n'a été spoilée, donc c'est tout à fait cohérent :)

bdrumn:
Il est quand meme passé il y a quelques semaines une illstration de la BE rhulic...
Ca ne sera pas si maigre que ça, les rhulics seront presque une vraie faction. :)

Joss:

--- Citation de: valorel le 07 février 2015 à 08:51:44 ---
--- Citation de: Joss le 07 février 2015 à 08:50:11 ---PArce qu'à coté de ça, aucun spoiler de Reckoning pour les mercos... Je sens venir un nouveau supplément bien maigre...

--- Fin de citation ---

Normal, c'était une session "nouveaux colosses", et vous n'en aurez pas. Aucune autre ref non colosse n'a été spoilée, donc c'est tout à fait cohérent :)

--- Fin de citation ---

Oui... à part de nouveaux jacks personnages  ::)

--- Citation de: bdrumn le 07 février 2015 à 08:59:11 ---Il est quand meme passé il y a quelques semaines une illstration de la BE rhulic...
Ca ne sera pas si maigre que ça, les rhulics seront presque une vraie faction. :)

--- Fin de citation ---

Le BE Rhulic... j'attends vraiment de voir la figurine parce que là, franchement, ça vend pas du reve...  :-\

Valorel:

--- Citation de: Joss le 07 février 2015 à 09:34:21 ---Oui... à part de nouveaux jacks personnages  ::)

--- Fin de citation ---

Ben non, aucun jack personnage n'a été spoil au templecon à l'heure où j'écris ces lignes. Moros était dans le NQ, Ruin n'est finalement pas dispo (du moins pour le moment) dynamo est déjà sorti. Aucun jack perso en vue au templecon  ;)

Joss:

--- Citation de: valorel le 07 février 2015 à 09:40:47 ---
--- Citation de: Joss le 07 février 2015 à 09:34:21 ---Oui... à part de nouveaux jacks personnages  ::)

--- Fin de citation ---

Ben non, aucun jack personnage n'a été spoil au templecon à l'heure où j'écris ces lignes. Moros était dans le NQ, Ruin n'est finalement pas dispo (du moins pour le moment) dynamo est déjà sorti. Aucun jack perso en vue au templecon  ;)

--- Fin de citation ---
Tu es vraiment de mauvaise foi lol
Je ne parle pas de la Templecon exclusivement mais le laps de temps jusqu'à la Keynote qui nous permettait de nous mettre des choses sous la dent :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique