Partie intéressante à regarder, même si j'en jouerai / regarderai pas 30 des comme ça

Le debriefing est sympa, j'apprécie que vous coupiez pas direct à la poignée de main

Par contre, je tiens à rebondir sur ce que dit Dibbouk : c'est pas Goreshade qui est barbant, c'est ta liste

Ta brique semble vachement efficace et difficile à pénétrer (même par un mec de l'AJSA comme Lucifel), car comme il le dit il faut masse d'attaques ET de quoi ouvrir du lourd. Par contre, dans ta construction, tu n'as quasiment rien qui ne soit pas orienté "attente et encaisse"... Tu as poussé le skew un peu trop loin Maurice, et même si c'est ça qui rend la liste efficace, je ne peux m'empêcher de te suggérer de varier un peu plus... Ca m'attriste de voir que quelque chose d'aussi puissant qu'un Scavenger sur une élévation sous Shadowmancer te serve de caillasse protective. Comme le dit Lucifel, tu n'avais pas besoin de tout ça pour protéger Goreshade. Essaye de passer un peu plus à l'offensive dans ton éventuelle prochaine liste G1