Bien vu !
Le gars fait du beau boulot ! La qualité est en overkill pour la plupart des matières que j'ai pu tester (300dpi ftw), et les tapis spatiaux notamment sont vraiment nickels. Quant aux textures basiques qu'ils proposent ... bon c'est moins tip top, mais c'est difficile de faire mieux sans tricher ! Le mec sait ce qu'il fait.
Mais à quoi ça sert que Ducroshunter il se decarcasse ? 
Pour deux raisons :
1/ Pour les
zones SR, et pour un tapis non-indus, non-spatial qui ne ressemble pas à une texture googlée en 0,325s puis imprimée telle quelle. Je ne crache pas sur son travail, mais perso c'est l'impression que me donnent les tapis de ce genre.
Pour rappel, mon projet de base c'était de faire des ... zones SR imprimables. C'est à cause de vous messieurs que ça a un peu dévié depuis

2/ Pour bosser à votre place et vous éviter d'en chier pour obtenir un beau tapis du premier coup quand vous ne connaissez pas toutes les ficelles. Un service quoi.
Exemple concret, j'ai pris un tapis spatial au pif, et j'ai converti son profil de couleur pour que mon imprimeur puisse traiter l'image. Pour un néophyte, ça donne ça :
En tout cas je suis content que ce post ouvre au moment où je vous re-propose mes machins, et avant que je lance mes impressions. Ça permet à tout le monde de se faire son idée avant de choisir d'acheter ou non.

Je considère pour ma part que je propose quelque chose de différent de ce qui est dispo sur ces liens. Si vous maîtrisez un peu photoshop et/ou l'impression sur bâche, ce qu'il propose est bien mieux que ce que je propose, c'est certain !!
SunHunter -