COMMUNAUTÉ > 1er édition : 16/17 mai

[French Master 2015] Discussions générales [FR]

<< < (5/19) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Weeskahs le 11 février 2015 à 16:24:30 ---
--- Citation de: Allan255 le 11 février 2015 à 16:14:36 ---Pour moi le lien vers le règlement PP du master me donne une erreur "serveur inconnu".

--- Fin de citation ---

D'autres personnes ont ce problème ?

--- Fin de citation ---
Nope, je pense que c'est Allan qui ne sait pas cliquer ;)

Allan255:
DNS + proxy + hebergeur de m**e

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 11 février 2015 à 16:04:38 ---bin... si ? c'est juste un Master/Hardcore Painting :) c'est quand meme pas comme un Master/sans ADR...

--- Fin de citation ---

Ca n'existe plus ça mon bon Manu...

--- Citer ---Although painting is not required, players are encouraged to show off all aspects of the hobby.
--- Fin de citation ---

Mais bon, le full peint c'est quand même important. Donc nous on l'impose.

--- Citation de: Allan255 le 11 février 2015 à 16:41:30 ---DNS + proxy + hebergeur de m**e
--- Fin de citation ---

J'ai mis ça sur dropbox parce que c'était le plus simple. Mais si vous avez des suggestions pour que vous puissiez le lire, je suis pas contre l'idée de l'héberger ailleurs.

schlaf:

--- Citation de: spiff le 11 février 2015 à 13:43:30 ---Mais je crois pas que je vais venir: comme disait Starpouette ça risque d'être compliqué de convaincre madame que la meilleure façon d'occuper un we de 4 jours, c'est d'en passer deux a jouer aux pitous...

--- Fin de citation ---

pas mieux, et en plus 7 parties c'est carrément trop pour moi. je viens pour m'abuser, pas pour rentrer chez moi avec le cerveau qui coule par les oreilles.

juju:

--- Citer ---Weeskas : C'est difficile de caler 7 parties dans le week end et de finir tôt le dimanche. On a essayé de faire au mieux du point de vue des horaires. La remise des lots ne devrait pas très longtemps et on fera en sorte de gratter au maximum le dimanche pour libérer les gens dés que possible
--- Fin de citation ---

Pourquoi ne pas faire comme au master espagnol et mettre la 7ème game potentiellement optionnel le dimanche et faire obligatoirement 4 games le samedi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique