COMMUNAUTÉ > 1er édition : 16/17 mai

[French Master 2015] Discussions générales [FR]

<< < (6/19) > >>

Dibbouk:
Sinon vous emmerdez pas, faites pas de tournois.  ::)

juju:

--- Citation de: schlaf le 11 février 2015 à 18:51:40 ---
--- Citation de: spiff le 11 février 2015 à 13:43:30 ---Mais je crois pas que je vais venir: comme disait Starpouette ça risque d'être compliqué de convaincre madame que la meilleure façon d'occuper un we de 4 jours, c'est d'en passer deux a jouer aux pitous...

--- Fin de citation ---

pas mieux, et en plus 7 parties c'est carrément trop pour moi. je viens pour m'abuser, pas pour rentrer chez moi avec le cerveau qui coule par les oreilles.

--- Fin de citation ---

7 games c'est si et seulement si il y a 128 joueurs hein !

Weeskahs:

--- Citation de: juju le 11 février 2015 à 18:53:06 ---Pourquoi ne pas faire comme au master espagnol et mettre la 7ème game potentiellement optionnel le dimanche et faire obligatoirement 4 games le samedi ?
--- Fin de citation ---

Comme ça tout de suite, j'en sais rien. A vrai dire, on y a pas du tout pensé. Ca m'a l'air d'être un cauchemar logistique à organiser  par contre.

Si le nombre de partie est réellement un soucis, on aménagera peut être le truc. Mais je promets rien.

schlaf:

--- Citation de: juju le 11 février 2015 à 19:03:41 ---7 games c'est si et seulement si il y a 128 joueurs hein !

--- Fin de citation ---

si tu veux un vainqueur unique avec 100% de  victoires, faut faire les 7 parties dès que tu as plus de 64 joueurs... sinon tu auras 2+ vainqueurs avec 6 victoires et 0 défaites et il faudra départager au SoS ou autre, ce qui est jamais terrible et empêche d'avoir une vraie finale.

ZergSpirit:
C'est pour ça que c'est écrit a partir de 65 joueurs dans le règlement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique