COMMUNAUTÉ > 1er édition : 16/17 mai
[French Master 2015] Discussions générales [FR]
Cyriss-adept:
Bon ben j'ai tout rempli et j'annonce officiellement à Mr SHWTD que j'ai tenu parole et que je joue Nayl. franchement ton mini spoil valait pas cette punition ^^.
Weeskahs:
--- Citation de: Cyriss-adept le 15 avril 2015 à 20:38:10 ---Bon ben j'ai tout rempli et j'annonce officiellement à Mr SHWTD que j'ai tenu parole et que je joue Nayl. franchement ton mini spoil valait pas cette punition ^^.
--- Fin de citation ---
Je confirme :)
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 15 avril 2015 à 20:38:10 ---Bon ben j'ai tout rempli et j'annonce officiellement à Mr SHWTD que j'ai tenu parole et que je joue Nayl. franchement ton mini spoil valait pas cette punition ^^.
--- Fin de citation ---
Tu es un héros. Et quand tu vas voir une bestiole à 10 points hésiter à aller te chercher Nayl à 2 points planqué dans une forêt pour ne pas perdre toute sa furie, tu me remercieras secrètement. Et tu écriras sur les forums que je suis vraiment naze et que Nayl pue parce qu'à la partie d'après, dans un excès de bravoure, tu l'auras envoyé sur une beast pour refaire le trick, oubliant qu'elle a deux poings ouverts et qu'elle peut te jeter vers ton caster.
C'est la vie. Mais tu es un homme d'honneur et c'est tout ce que l'histoire devrait retenir. :)
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 16 avril 2015 à 15:19:04 ---
--- Fin de citation ---
Tu es un héros. Et quand tu vas voir une bestiole à 10 points hésiter à aller te chercher Nayl à 2 points planqué dans une forêt pour ne pas perdre toute sa furie, tu me remercieras secrètement. Et tu écriras sur les forums que je suis vraiment naze et que Nayl pue parce qu'à la partie d'après, dans un excès de bravoure, tu l'auras envoyé sur une beast pour refaire le trick, oubliant qu'elle a deux poings ouverts et qu'elle peut te jeter vers ton caster.
--- Fin de citation ---
Il peut aussi tomber directement sur un adversaire qui a compris que Nayl était un EXCELLENT solo de gestion de fury qui pourra chauffer toutes ses beasts comme un cochon et se débarrasser de sa fury en trop en tuant un petit solo à 2 points (le prix d'un forsaken!) sans risquer un tour entier de frenzy ;D
Dommage que les elfes ne jouent pas de beasts :P
Cyriss-adept:
Je pense que je vais l'abattre moi une parie sur deux ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique