COMMUNAUTÉ > 1er édition : 16/17 mai
[French Master 2015] Discussions générales [FR]
Lexar:
Le trigger marche pas si c'est toi qui le tue
En plus cela trigger que sur "destroyed byennemy attack" donc oublie les effets continus etc.
;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Le trigger marche pas si c'est toi qui le tue
--- Fin de citation ---
Justement ^^.
SHWTD:
Le but est justement de le mettre dans les pattes de l'adversaire avant que l'adversaire soit dans son tour de chauffe décisif. Par exemple le tour juste avant, pour l'empêcher de se recharger en furie.
Châtiment est une des rares factions à avoir un outil de gestion de la furie adverse. C'est une question de skill de savoir l'utiliser. Si vous voulez jouer en zone de confort, continuez à perdre avec Vyros 2 et Ravyn Feat/Go. ;)
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 17 avril 2015 à 15:23:53 ---Châtiment est une des rares factions à avoir un outil de gestion de la furie adverse. C'est une question de skill de savoir l'utiliser. Si vous voulez jouer en zone de confort, continuez à perdre avec Vyros 2 et Ravyn Feat/Go. ;)
--- Fin de citation ---
Je trouve quand même Eiryss3 bien plus efficace que Nayl dans ce rôle, car moins aléatoire et moins dépendant de la bonne volonté (ou des erreurs) de l'adversaire :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Le but est justement de le mettre dans les pattes de l'adversaire avant que l'adversaire soit dans son tour de chauffe décisif. Par exemple le tour juste avant, pour l'empêcher de se recharger en furie.
--- Fin de citation ---
Genre on sait pas ^^!
Sauf que lors qu'on a le moyen de te le réexpédier dans la courge ou tu l'as bien caché ou tu l'abats pour éviter un drame!
--- Citer ---Si vous voulez jouer en zone de confort, continuez à perdre avec Vyros 2 et Ravyn Feat/Go. ;)
--- Fin de citation ---
Ou à gagner c'est suivant! Sur le master Italien Ravyn a été très efficace, Vyros était pas adapté, mais je m'en doutais en y allant et c'est pas pour cela que je l'ai pris (cf prix de peinture etc...). En France c'est un très bon outil pour ouvrir des boîtes et d'une façon général il évite de se faire écraser quand on croise une liste anti infanterie, mais c'est tout sauf jouer confort, c'est être sur le fil du rasoir, Yssyria est plus safe que Ravyn à ce niveau là, si on avait des casters confort en elfe ça se saurait.
Par ailleurs Ravyn est un caster d'attrition le snipe feat&go est rarissime à passer, depuis que je la sors ça m'est arrivé 2 fois de le tenter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique