COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] - Zones Steamroller & Tapis de jeu, [CMDs fermées]
SunHunter:
On est larges encore pour Laval :)
L'avantage du pack à 50€, c'est qu'avec le volume et la répétivité que ça représente, je peux désormais en imprimer régulièrement sans avoir besoin d'énormes volumes. Je pourrai lancer une impression tous les 5 ou 10 tapis commandés sans impacter le prix. :D Donc en gros pour les pack à 50€, soit j'aurai du stock, soit je peux commander direct, et je ne serait donc jamais en rupture. Un délai de 2-3 semaines est largement suffisant pour ça, le gros du problème étant de se trouver un point de rendez-vous.
Je ne peux cependant pas en dire autant avec les petits éléments (zones, décors), qui demandent beaucoup plus d'éléments pour que je lance une commande, et avec lesquels je suis plus frileux car je ne veux pas me retrouver en pénurie sur un kit tandis que j'ai une montagne de stock sur un autre kit.
L'impression lancée devrait arrivée demain ou jeudi. J'en profite pour faire les premières expés (Helwinter en tête) dans la foulée.
A venir également : un tuto de découpe des zones et décors !! ;D
SunHunter -
Ialo Nanto:
--- Citation de: SunHunter le 10 mars 2015 à 11:10:00 ---C'est clair que c'est un peu tard pour le 22 Mars maintenant !
Je vais voir, j'ai un peu de marge sur ce que j'ai fait imprimer, je devrais pouvoir te mettre une forêt de côté en plus sans trop de soucis. :)
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Surper, merci !!
On se voit le 22.
Kraken:
Dommage que tu puisses pas expédier de tapis! :'(
Personne ne connait un routier sur Bordeaux qui se déplace régulièrement dans l'est?
SunHunter:
J'ai récupéré pas moins de 23 kilos (!!) de bâche ce midi, et j'ai effectué la première expé (Helwinter) en express dans la foulée.
Tout est nickel. Ceux qui ont payé et ceux qui ont prévu un paiement en main propre auront leurs matos sous peu. :)
Merci à tous pour votre confiance :D
SunHunter -
Nicoco:
Salut Sunhunter,
J'espère que je ne m'y prends pas trop tard. Tu aurais un kit (voir deux) à 50€ de Dispo pour dimanche (trournoi de la Rochelle). Je te règle sur place ou par chèque (courrier lundi).
Merci
Nicoco
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique