COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] - Zones Steamroller & Tapis de jeu, [CMDs fermées]

<< < (10/23) > >>

SunHunter:
Petite remarque à l'intention de ceux qui lisent ce topic ...

J'ai reçu en l'espace de 2 jours pas moins de 9 MP en rapport avec des questions sur mes bâches, dont les réponses se trouvent explicitement dans le premier message de ce topic. C'est le rythme classique depuis plusieurs semaines maintenant. J'y réponds toujours sans envoyer bouler les gens, mais comprenez qu'entre ces questions déjà répondues, les MP relatifs à des commandes, les mails (comme je le demande...), et tout le tralala, ça commence à me bouffer beaucoup trop de temps.

Si vous pouviez faire un effort et lire le premier post et sa FAQ, ou le cas échéant poser vos questions ici ou sur le topic dédié à ça, de façon à ce que je n'ai pas besoin de me répéter et de refaire 10 fois par jour les mêmes messages, ça me faciliterai la tâche.

Je suis content que ce projet vous plaise, et que vous m'envoyez des MP enthousiastes et tout.  :) Mais j'ai vraiment pas le temps, surtout si je veux être poli et informatif avec tout le monde comme j'aimerai l'être.

Merci de votre compréhension les gars.  :D

--- Citation de: Helwinter le 18 mars 2015 à 10:22:22 ---Avec un massicot ça passe aussi.

--- Fin de citation ---

Pas bête, à essayer !  :) J'ai peur que la coupe ne soit pas super propre, mais il y a moyen que ça aille très vite en effet !

SunHunter -

SunHunter:
Info Importante :

Je vais lancer en début de semaine prochaine la commande pour compléter toutes les commandes actuelles.

Je peux inclure les commandes que vous passez pendant le weekend à l'impression programée la semaine prochaine.

Passé ce délai, je ne peux pas vous promettre d'avoir votre commande en stock (sauf packs plaine à 50€ que j'ai à la demande). Si je n'ai pas de stock, j'attendrai avoir assez de volume de commandes pour relancer une impression, et il y aura donc sans doute pas mal d'attente avoir d'avoir les volumes suffisant.

Les expés payées et en stock devraient partir courant de semaine prochaine. Surveillez vos boites mail.

Les expés payées pour lesquelles il me manque des éléments seront complétées dès que je reçois la prochaine impression, et donc très certainement expédiées sous 15 jours.

Voilà pour les infos du jour !

SunHunter -

Daimon:
Nikel mec, je surveille ma boite mail avec impatience  ;D

Olivier:
Mail Envoyé

huuga:
Hello des nouvelles des impressions?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente