COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] - Zones Steamroller & Tapis de jeu, [CMDs fermées]
SunHunter:
Les impressions sont parties hier, je récupérerai ça en fin de semaine prochaine.
Je viens d'arriver chez moi, et je vais passer ma soirée à découper des bâches et à préparer des colis, faute d'avoir eu le temps cette semaine. Hauts les cœurs !
SunHunter -
Joss:
Après avoir récupéré un nouveau chéquier, mon règlement part lundi ! :)
BicheNeuve:
J'ai reçu mon kit plaine par l'intermédiaire de Nicoco.
Super top comme résultat !!!
Merci M'sieur.
Feldun:
A tu une iddée des delais pour les commande déja en ordre de payement? J'organise un tournois dans un peu mois d'un mois et demis, et je comptais vraiment sur le matériel commandé pour agrémenter certaines tables ;)
SunHunter:
Nope, j'ai pas de délai à vous annoncer. Je ne vais pas prendre ce risque, l'expérience à montré que je n'arrive jamais à tenir ce genre d'engagements. :)
Je fais ce que je peux pour honorer les impératifs de chacun (avec notamment les deadlines des tournois/rdv) tout en continuant à avancer sur le reste des commandes. Mais mon temps libre n'est malheureusement pas aussi extensif que je le souhaiterai et le volume de commandes est (pour le meilleur et pour le pire) très important. Tant que ça avance, on en verra la fin, et c'est ma priorité. Je préfère prendre le temps qu'il faut pour mener tout ça a bien.
N'étant pas pro, je me suis fait une raison : je peux tenir mes objectifs de qualité/suivi/etc, mais je ne peux pas tenir des délais. J'ai simplement pas le temps. Désolé pour ça.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique