WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Errata shifting stones
rom:
En tant que nouveau joueur orboros, je me pose la question sur l'influence de cet errata sur le gameplay. Je n'ai jusque là jamais joué 2 unités, en tant que joueur troll ou scyrah je n'ai jamais affronté de listes à 2 unités. Quelle sera donc l'influence réelle de cet errata ?
Gamin:
Pour faire synthétique: la portée de menace d'une beast lourde avec reach (avec tous les buffs qui vont bien) vient de passe de 12" de la position actuelle de la beast à 12" de la position d'une pierre quelconque.
Entre ces deux, il y a une grande différence parce que 12" d'une pierre, ca peut être une zone assez grande si tu les a bien placé. Désormais, on devra se passer de cet outil qui nous permettait parfois de faire passer un ghetorix d'un flanc à l'autre de la table. Désormais, la zone de menance est hautement réduite (même si encore importante) et l'adversaire aura moins de questions existentielles pour ses placements.
A noter que le double TP (ou le TP) sont plus des armes de dissuasion. On les emploit réguliérement mais en règle général, l'adversaire faisait gaffe. Et ca ca joue beaucoup pour bloquer l'adversaire qui ne peut pas envoyer du monde aussi facilement.
spiff:
--- Citation de: Gamin le 12 février 2015 à 09:36:26 ---Pour faire synthétique: la portée de menace d'une beast lourde avec reach (avec tous les buffs qui vont bien) vient de passe de à 12" de la position actuelle de la beast à au lieu de 12" de la position d'une pierre quelconque. auparavant.
--- Fin de citation ---
Correctes ;)
Weeskahs:
Parfois, il y a des choses que je comprends pas.
J'espère que ce changement présage des sorties un peu novatrices dans le futur. Parce que si l'objectif c'était de nerfer Bradigus, ils ont un peu balancé le bébé avec l'eau du bain sur ce coup là...
yool1981:
Putain je suis dégoûté là !!!
C'est clairement un nerf de Bradigus.
Donc ils font un tier cheaté et au lieu d'errater le tier, ils nerfent la faction.
Mais c'est n'importe quoi !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique