WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Errata shifting stones

<< < (2/17) > >>

ZergSpirit:
De ce que je comprends, meme si je n'ai pas encore joué Bradigus, c'est que c'est un des casters pas trop touché par l'Errata, vu qu'en fait les stones étaient utilisées principalement pour serenity?

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 février 2015 à 10:24:09 ---De ce que je comprends, meme si je n'ai pas encore joué Bradigus, c'est que c'est un des casters pas trop touché par l'Errata, vu qu'en fait les stones étaient utilisées principalement pour serenity?

--- Fin de citation ---

Bof, il y avait quand même des triples tp apparemment. Mais je suis d'accord sur le fait que ça ne réduit pas tant que ça sa puissance.

--- Citation de: yool1981 le 12 février 2015 à 10:22:42 ---Putain je suis dégoûté là !!!
C'est clairement un nerf de Bradigus.

Donc ils font un tier cheaté et au lieu d'errater le tier, ils nerfent la faction.

Mais c'est n'importe quoi !

--- Fin de citation ---

Purtant d'un point de vue commercial, c'est parfait. Tu sors un tiers qui te demande d'acheter un nouveau set de stones qui te servira nulle part ailleurs (plus plein de woldwatchers qui serviront jamais ailleurs non plus). T'attends six mois, et tu nerfes toute la faction. Voilà !

pinto:
Comme l'a dit Gamin le double TP était un moyen de "zoner" l'adversaire mais aussi en pratique, il arrive régulièrement que les unités de piétons ennemies s'éloignent de notre Stalker (parce que Berzerk ça leur fait les pieds...) un double TP + sprint plus tard on pouvait nettoyer quelques models et se replacer.
La faction est désigné, à mon sens, sur des tricks de placement et buffs, on nous retire une grande partie de ce placement.
Ca revient à faire de nos power casters des power casters +++. Le nerf double TP, par défaut, buff le télékinésis et warpath peut-être mirage dans une certaine mesure. Je joue un peu à Nostradamus mais le méta Orboros va encore plus se fossiliser dans des paires eKrueger/Kromac + eMorv/Bradigus. Youpi 4 casters dans une faction!

Dans le T4 Bradigus j'imagine que double TP un Gardian en fin de chaine de synergie ça devait poser problème. EN fait, c'est pas le double/triple TP qui fait chier chez Bradigus, c'est synergie.

P.S.: faire une grosse connerie avec Bradigus T4 c'est une chose, mais s'en prendre à la faction complète ça devient une très grosse connerie... Brèfle, pessimisme quand tu nous tiens...

Scorpion-Rouge:
Le Nerf est pas si énorme que cela.  Les joueurs expérimentés ont tous appris à jouer contre la double TP. Cela ouvre donc de nouvelles possibilités. Avant cet errata, on retrouvait régulièrement 5 points automatiquement engagés dans le double set de pierre.  Au détriment de nombreuses choses. Dans le cas de Bradigus et de nombreuses autres situation, le premier set servait à TP une pierre d'un autre set. Ce qui est toujours possible. Donc tout va bien.

Maintenant, si on regarde bien, avec les side-step, les bonus cumulable au mouvement, il y a moyen d'obtenir un résultat semblable.  Je suis d'accord pour dire que cet errata réduit la puissance des pierres. Mais cela ne va pas impacter mon jeu plus que ça. Car il est toujours possible de:
- TP un set pour le mettre en position pour un TP d'une beast.
- les actions de "push" et "double hand throw" vont revenir. Mis a part les dégats et une portée légèrement moindre le résultat est le même avec souvent un bonus de KD sur une cible à la clé.

John McForester:
Sans parler des grobills qui sont passés de Runez à Wold War pendant la bêta du SR et vont finalement devokr reprendre leurs trolls ! Trop dure la vie :P

Allez, je partage l'optimisme de Sunhunter, c'est en lien avec une future sortie... le deuxième woldolosse avec le tir du Helios mais en friendly ? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique