Manu, faudrait que tu sorte un peu de ta grotte, ou alors que tu évite de faire des généralités à partir de ce que tu vois de ta lorgnette.
Tu peux peter des pierres tour 1 avec un ravagore, tu t'es jamais dis que ça pouvais jouer sur le fait que le mec en face en chie a faire des TP?
J'ai mangé quelques doubles TP dans la tronche, ces dernières années, et quand il n'a pas lieu. La menace du double TP est assez pénible pour obligé a la jouer fine.
Par contre est ce qu'un joueur orboros peut m'expliquer en quoi c'est narf? Un beast pouvait se TP de 12 pouces avant, maintenant elle peut se TP bien plus (ou DE bien plus loin) si les pierres sont bien placées. Pour moi c'est un avantage, ci ce n'est que c'est la pierre qui prend des risques et non la bête. (enfin des risques avec stealth ARM18...)
Attention ceci n'est pas un troll j'aimerai vraiment qu'on m'explique en quoi c'est moins bien. (j’aurai bien cherché les les explications dans le thread, mais y'a trop de merde a lire avant de trouver un truc utile)