WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Errata shifting stones
SHWTD:
Oui, Balthazar, tu es une île d'honnêteté dans le confort gros bill bourgeois des joueurs de caillasses. :)
Plus sérieusement, j'ai perdu un tournoi cette année avec cette exacte combo. Et le gars qui me bat gagne le tournoi 6/0 avec uniquement cette compo et cette même combinaison. Pagani gagne ses tournois avec la même. Et ils ne sont pas les seuls. C'était un vrai problème de gameplay, et il est heureux de voir que PP suit tous les métas.
pinto:
Combien de compos tournent sur une combo, un match up ou 1 tour qui break la partie ou un tournoi? (martyrdom / errant / BE, MMM / RoW, les Vayls, Butcher 3...) par là on se retrouve sur le coup de "Et si on fait un errata sur toutes les factions?". On retourne sur c'est top tier/godlike un peu dans le même genre des top casters toussa toussa.
L'argument, on change le design de la faction ou on a besoin de changements car les sorties futures apporteront du nouveau incompatible avec ce système me convainc et me plait davantage. Wait and see.
rem:
--- Citation de: balthazarAJSA le 13 février 2015 à 19:00:27 ---
--- Citation de: juju ---Tp de leader de pierre + auto TP de pierre + tp de gallow + chain lightning 2 fois dans la pierre pour tuer 6-7 mecs qui se sont packés tour 1. Ca pique
heureusement que mon adversaire était conciliant à faire 1 deux fois de suite sur les rebonds ^^.
--- Fin de citation ---
Vraiment sympa ton adversaire ! ::)
--- Fin de citation ---
Disons que c'était pas si facile à voir venir. Après, on survit et on apprend, mais il est de bon ton de rappeler que c'est pas toujours Gheto ou un Stalker qui bénéficient de la double TP
Je suis assez partagé, c'est pas un errata important dans la faction, je suis surpris de ne pas le voir dans un contexte la MK3 : "C'est maintenant."
Rem
balthazarAJSA:
@ Rem : en fait juju faisait référence à la partie qu'il a joué contre moi le soir où il est venu à l'AJSA, d'où le quote qui était un simple clin d'oeil ;)
Au delà de ça, la technique qui consiste à utiliser une shifting stone comme point d'ancrage pour un sort offensif est assez classique, avec pKrueger, Cassius et eMorvahna notamment. La raison principale pour laquelle je joue deux unités de stones avec pKrueger.
Et comme ça a été dit, cela fonctionne toujours, puisque le leader "téléporté" se "shifte" ensuite, ce n'est pas un double TP. (message à caractère redondant)
Cyriss-adept:
--- Citer ---L'argument, on change le design de la faction ou on a besoin de changements car les sorties futures apporteront du nouveau incompatible avec ce système me convainc et me plait davantage. Wait and see.
--- Fin de citation ---
Non c'est plutôt l'inverse: parce que vous aviez la double TP, d'office ça fermait des portes en terme de gameplay. Après peut-être que des sorties prochaines (ou pas) tiennent déjà compte de l'errata.
--- Citer ---N'exagerons rien. Il faut qu'il reste dans la zone du warlock, et surtout il faut que des pierres soient moins de 12 pouces de la cible. Dans les fait ghetorix ne tapaient jamais a 22 pouces.
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est vrai qu'il y a jamais de scénar où faut rusher en milieu de table ^^!
Spéciale dédicace à Balthazar AJSA ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique