WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Aide : Arcane Tempest Gun mage : comment bien les jouer
Nylithbzh:
Bonjour,
je continue a prendre en main mon armée et à ajouter d'autre fig, en restant sur une base classique avec des gun mages, cependant, plus je les joue et plus je trouve ca mou/peu utile, alors que c'est quand meme incls dans de nombreuse liste.
Je n'utilise jamais le tir combiné de l'unité, je ne vois clairement pas comment le rentabilisé, et les différentes balles a par la thunderbolt me semble bien faible.
Ce qui me fait de plus en plus loucher sur les blazers qui je trouve font tout mieux.
J'aurai le point de vue et la façon de les jouer de vous autres qui avait plus d'xp que moi dans le jeu et la faction.
Merci d'avance
Alris:
Je suis depuis un tel alors je vais faire court.
Oui, les gens mages c est mou mais c est pas grave ;-)
Si tout le monde les jouent, c est pour leur côté boîte à outils. Leurs deux usages principaux :
- Dégommer les troupes stealth / haute définition.
- Sortir les jacks/beasts adverse des zones où libérer des lignes de charge.
Dans le premier cas, ce sont rarement des troupes à haute armure donc le pow 10 n est pas un problème.
Dans le deuxième cas, les dégâts sont accessoires, seul compte le push.
Durin3:
Alris a bien résumer les gun mages leurs push est juste super cool ;)
zoulrak:
Salut,
Perso je suis joueur Cygnar depuis peu, et j'ai acquis les gun mages plutôt rapidement, voyant qu'elle fait partie de beaucoup de listes, voire toutes les listes ^^
Et comme toi, j'ai eu du mal à voir la leurs capacités. Et puis effectivement, il ne sont pas des grosses brutasses, mais ils n'ont ont pas besoin. Ce sont de supers soutiens.
Je les joues avec l'UA qui apporte pas mal, notamment la capacité 'jack marshall et puis une ATD à 8, combinée aux autres , tu touche facilement !
Et perso, je joue pas mal le Thunderbolt, qui me permet de dégager mes 'jack engagé ou bien dégager mes lignes de vues pour allumer ensuite par la gunline. Et ça, ça fait pas rire l'adversaire !
galhadar:
hello a tous.
il faut voir aussi que les guns mages pour gerer l'incorporel c'est bien. une def de 15 ca embete toujours l'adversaire.
apres avec quel caster les joues tu?
ils faut les voir aussi avec les diffents sort que l'on peut leur mettre.
Blur pour devenir embetant pour l'adversaire au tir avec une def de folie.
Snipe pour pouvoir tirer un thunderbolt a 14 ps
deadeyes pour tuer meme derriere un cover.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique