WARMACHINE/HORDES > Cygnar

comment gérer skorne en jouant cygnar

(1/4) > >>

Durin3:
Mon problème est simple comment gérer du skorne en tant que cygnar.
Car pour ma part c'est la faction qui me pose le plus de problème, par c'est babar capable de te démonter n'importe quoi, et anymous en tout genre.   :-\
(j'avais penser a une liste Kraye, ou encore stryker 3)
Mais je n'arrive pas a la solution. Si vous pouviez m'aiguiller sur certain point (mes casters préféré: Kara Sloan, Stryker 2, Nemo 2)
Merci d'avance

Booggy:
Ah, l'ARM Skorne.... Je pense que tout ce qui est capable de cogner fort, et avec un boost de vitesse, peut se débrouiller contre Skorne.

Ce qu'il faut, je pense, c'est oublier le tir, car on a rien qui peut leur faire vraiment mal à distance.. même Kara Sloan ne peut pas faire grand chose contre des vagues de Cetrati/Gatormen/Titans. Nemo3 fait peut-être figure d'exception, j'ai pas encore testé ce match... mais Dynamo et le Thunderhead sous feat doivent pouvoir faire des choses. En tir, je dirais qu'il faut juste avoir de quoi bouziller l'Agoniser ^^. Ou alors, du tir "utilitaire", type Gun Mages, pour ralentir/temporiser l'avancée d'une unité ennemie.

Stryker2, Stryker3, Nemo2 (avec plein de jacks de close) doivent pouvoir faire le taf. Haley2 aussi (mais elle le fait toujours, contre n'importe qui ^^). Je pense que Stryker2 est particulièrement bien outillé, avec Rebuke pour empêcher les murs de boucliers, et son feat + Positive Charge pour taper fort, et en premier.

A mon avis, tu peux aussi poster sur le forum Skornes, pour connaitre ce qui les embête le plus face à du Cygnar ^^

vivemoi:
Quelques mercenaires sales qui compensent la force moyenne de tes jacks peuvent aider.(Lady Aiyana & Master Holt,Alten Ashley, Gorman di Wulfe)

Michoco:
J'avais utilisé kraye, et il marche à merveille contre skorne.
Alors attention, la moindre erreur se paie cher. Evidement il faut pas le jouer en frontale, mais en mode savonnette, jusqu'à trouver la faille pour un caster kill. Quand on a un stormwall avec une distance de menace de 17" sous le feat, ça se fait bien.

Dernièrement je jouais :
Kraye
*Squire
*Stormwall
*Hunter
*Hunter (Pour entamer ce qu'il faut entamer et chez Skorne les medium et large base c'est pas ce qu'il manque ...)
*Hunter
B13th,
mecanos (min)
Rangers
Tempest Blazers (min) ( pour degommer les soutiens, notament ceux pour la fury ou un agonizer :/)

Val:
En fait, il n'y a pas vraiment de solutions. Skorne c'est le pire match up pour cygnar.
Donc je dirais qu'il faudra composer avec et faire de bons placements et échange de pièces.
Un petit truc assez sympa contre Skorne c'est Haley1 avec temporal barriere.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique