WARMACHINE/HORDES > Minions

Reflexions sur les gens du Bayou en 35 pts

(1/3) > >>

KMO:
Hello tout le monde,

Nouvelles réflexions pour trouver une liste ou 2 en blindwater qui me changerais de modes de jeux actuels (je joue warmachine :  Khador et merco), voici 2 listes en 35 pts

Liste 1
Rask -6
 Blackhide Wrastler 9
 Swamp Horror 8
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) 5
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) 6
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) 9
Feralgeist 1
Thrullg 3

Liste axée pour avoir un caster plus "safe" ( avec Call to sacrifice) avec du casseur d'armure (fury is good  ;D) et de quoi se défendre contre du horde orientée magie/tir (Everblight et Orboros par ex) avec de quoi mettre la pression en scenar (feat, Bog trog, feralgeist)

Hésitation : retirer les bog trog ambusher pour un Witch doctor (pour renforcer les shamblers) et un croak hunter (voir un 2nd Trullg si je retire aussi le feralgeist)

question : est ce que les bog trog désignés pour "call to sacrifice" peuvent bénéficier du "Tough" du witch doctor?

Liste 2
Bloody Barnabas -6
 Bull Snapper 3
 Blackhide Wrastler 9
 Swamp Horror 8
Thrullg 3
Wrong Eye & Snapjaw 9

liste plus lourde axée attrition et prise d'objectif

Hésitation : enlever Thrullg pour un 2nd Bull snapper (pour Wrong eye) ou remplacer la swamp horror et Thrullg par un 2nd wrastler et 2 feralgeist ou changer le swamp horror par un Ironback Spitter

Que pensez vous de ces 2 listes? (surtout la premiére)

A vous les studios!  ;D

Daemon:

--- Citer ---question : est ce que les bog trog désignés pour "call to sacrifice" peuvent bénéficier du "Tough" du witch doctor?

--- Fin de citation ---

Non, je ne crois pas ^^ ce serait trop über ;) . ("Call to SACRIFICE" au vue du nom de la compétence, de tête, ça "remove from play" :) ) .

Lebigouden:
ça manque peut-être un peu de beast; du moins sur ta première liste.

Joss:
Si tu envisages que la liste Rask affronte du Blight/Orboros, je pense que tu pourrais ajouter Viktor Pendrake qui pourrait ainsi permettre à tes Gatormen sous Fury de gérer les beasts à Def 14 sans trop sourciller :)

KMO:
merci à tous pour vos réponses  ;D
Voici donc de quoi allez dans le sens de Joss et Lebigouden

Rask -6
 Blackhide Wrastler 9
 Swamp Horror 8
 bull snapper 3
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) 6
Viktor Pendrake 2
Feralgeist 1
Thrullg 3

plus de sécurité en génération de fury, une fiabilisation des touches contre des beast (et spiny grow qui reste cool  ;D).

Des avis sur la seconde liste?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique