WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Grayle en 2015, viable ?
KKLN:
--- Citer ---Awareness, à quoi ça sert quand on a pas de beast de tir digne de ce nom ?
--- Fin de citation ---
Je me posais justement la question d'un battlegroup Woldwrath, Woldwyrd et Argus Moonhound en lisant ce topic.
Scorpion-Rouge:
Grayle a besoin de troupes, et malheureusement le woldwrath occupe beaucoup de place. En revanche le woldwyld peut-être une option intéressante à laquelle je n'avais pas pensé.
Grayle est souvent appelé "supersolo", et c'est le cas. Il synergise avec les solo, aide peu ses beast, mais utilise énormément leurs animus. Lorsque je joue ce warlock, j'utilise plus les animus que les sorts (Storm rager mis à part). C'est d'ailleurs cette sorte de mécanique inverse qui me plait en lui.
En compétition il est souvent couplé avec Mohsar, que je ne maitrise pas trop encore. Ces 2 warlocks sont dans une catégorie étrange: soutien / super solo. C'est cela qui surprend souvent ton adversaire. Mais attention aux match-ups. Personnellement je sorts grayle lorsque je vais faire face à une armée nombreuse.
Il serait intéressant que nous nous rencontrions un de ces 4 pour faire quelques parties. Appelons cela la journée "caster bizarre". ;D
N-o-N-o:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 18 février 2015 à 13:14:25 ---Lorsque je joue ce warlock, j'utilise plus les animus que les sorts (Storm rager mis à part).
--- Fin de citation ---
C'est aussi ptet lié au fait que sa spell list est nulle, lol.
Mohsar, euh, il est pas def 14, arm 14, mat 6, pow 10 = antithèse du supersolo ?
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: N-o-N-o le 18 février 2015 à 13:20:03 ---C'est aussi ptet lié au fait que sa spell list est nulle, lol.
Mohsar, euh, il est pas def 14, arm 14, mat 6, pow 10 = antithèse du supersolo ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est plutot un super soutien.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique