Plus sérieusement, lorsque je regarde la liste de sort de grayle, je comprends que certains sont fait pour être lancé par un geomancer: typiquement Gallows. Très cher pour Grayle (3 fury sur 6 dispo), beaucoup moins pour un wold (1 fury, voir 2 si on boost).
C'est vrai, même que le woldwarden synergise assez bien avec Grayle, que ce soit pour cycler storm rager ou pour gallows, et de l'autre coté grayle peut poper une forêt avant de sprinter.
Le hic, c'est qu'il coûte neuf point et prend un slot de beast. Avec ses 6 en furie et pas grand chose pour aider ses beasts, le BG sera nécessairement limité.
Le wind blast est plus utilisé que l'on pourrais le croire: il suffit de regarder le nombre de cloud effect qui prolifèrent dans les armée.
Alors là, je reste dubitatif, personnellement j'en vois pas souvent, maintenant, si tu affrontes le high reclaimer, Jarl Skuld, Venethrax, p ou eAsphyxious, liste non exhaustive, ça pourra servir. Wind blast est pas si mal, mais vraiment très situationnel.
Awareness, en l'état, ça coûte cher et ça sert pas à grand chose. Le coup du counterslam surprise, je serais bien curieux de voir ça

.
Mon opinion personnelle est que Grayle est un warlock intéressant à jouer, mais qu'il n'a pas les outils pour évoluer favorablement dans un environnement compétitif. Pour du jeu "casual", il est bien.