WARMACHINE/HORDES > Cryx
Steamroc 2015
Weeskahs:
--- Citation de: Dibbouk le 17 février 2015 à 17:34:46 ---C'est un spray. J'avais déjà cette technique du Defiler pour casser une pierre ou le counter magic des druides. Encore faut il avoir les pts. Mais même, ça reste pas l'idéal de sortir denny2 contre Circle.
bradigus c'est skarre1 ou gore3.
--- Fin de citation ---
Ouais je sais bien. Enfin tu peux shield guard l'attaaque de spray quand même donc je vois pas trop ce que ça change. :D
Conar le Barban:
--- Citation de: Weeskahs le 17 février 2015 à 17:33:31 ---Parce que j'ai du mal à voir comment tu tues des shifting stones avec un tir quand la liste comprends entre 5 et 7 shield guard. ^^
--- Fin de citation ---
Ah oui mais si faut connaître les règles des adversaires en plus...
Bon shield guard donc on oublie. Parce qu'au Venom c'est du 11+ sur le set sous CoS, avec un placement un peu plus compliqué.
Après un grudge en charge ça tape comme un bane thrall en pas charge et t'en as plus !
SHWTD:
Tu jettes un de tes drudges sur la pierre (Ou Skarre fait un Sac Pawn d'un truc à ARM15 au hasard). Pas de shield guard. :D
Dibbouk:
--- Citation de: SHWTD le 17 février 2015 à 18:15:19 ---Tu jettes un de tes drudges sur la pierre (Ou Skarre fait un Sac Pawn d'un truc à ARM15 au hasard). Pas de shield guard. :D
--- Fin de citation ---
On parle de Denny t4 hein, pas de Skarre... Et puis tu jette à 6", pour perdre ton Deathjack après. Tu joues à warmach toi ? ;D
Weeskahs:
--- Citation de: Conar le Barban le 17 février 2015 à 17:48:17 ---Après un grudge en charge ça tape comme un bane thrall en pas charge et t'en as plus !
--- Fin de citation ---
Après moi j'y connais rien à Cryx mais de mémoire un drudge c'est P+S 13 (donc 15 avec la CoS). Ca n'a pas reach et ce n'est pas pathfinder. Si les étoiles sont alignées t'arriveras à en mettre 4 au cac. Sur un wolwatcher sous stone form, ça fait en moyenne 20 dmg. C'est pas suffisant pour tuer le woldwatcher déjà (qui à 24hp). Sachant que pour moi, ça va être difficile d'en mettre plus que 3 en pratique (entre les forêts générées par les mannikins et celles générées par les woldwatchers). Tu peux potentiellement lancer 2 CoS par tour, donc je vois pas trop comment ça peut marcher en fait quand tu dois gérer 7 woldwatcher.
Bref, je vois pas l'intérêt de sortir eDenny contre Bradigus. Dibbouk l'a d'ailleurs dit, il y a des solutions bien plus fiable dans la faction (comme pSkarre).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique