WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (3/37) > >>

ashleysen:
Il ne reste plus aux joueurs troll qu'à mettre des morceaux de titanic sur cette figurine.

niamor:

--- Citation de: vitzerai le 21 février 2015 à 20:59:39 ---
--- Citation de: niamor le 21 février 2015 à 20:50:16 ---Et il sera plus facile à trans sans wheelps de partout.
Il aura pas fait long feu l'ours de Borka, Mister freeze s'en est déjà fait une jupe.

--- Fin de citation ---
je ne comprends pas. transporter le mk ça veut dire le jouer..... comme si des gens faisaient ça ^^

--- Fin de citation ---

Ou alors ils font comme moi je m'en sert comme jeton pour mes feats.

vitzerai:
ce qui est quand même décevant, c'est que les autres hordeux auront des warbeast très différentes physiquement des premiers gargan, mais nous, nous aurons juste une sculpture différente. j'imagine la tête de ceux qui l'ont peint en version montagne enneigé.

Feldun:
Franchement, compare les deux, côte à côte.

Ca reste un morphologie trollesque ( Qui l'eu cru  ::) ), mais il y as suffisamment de différence pour les distinguer. Ce n'est pas un simple copié collé.

Plus je le vois, plus je le trouve réussit!

vitzerai:
ce que je reproche ça n'est pas qu'ils se ressemblent (car ça n'est pas le cas), c'est que si tu compares aux autres factions de hordes, tu n'as pas de grandes différences. regardes les oroboros, tu remplaces une pierre par un piaf, blight, tu remplaces un dragon par un c'estquoidonc et skorne un truc bizarre par une magnifique hydre. là tu remplaces, un MK par un MK de glace. il est vrai qu'en troll, on n'a qu'une seule morphologie de beast, mais je trouve qu'ils auraient pu nous en donner une nouvelle pour l'occasion! et sinon, oui je ne suis jamais content ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique