WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Glacier King
niamor:
Pour le seul intérêt c'est de le sortir avec un des Borka pour pouvoir aller dans une zone quand Borka domine l'autre. Par ce que 10" de zone de contrôle ça saoule à la longue.
Sinon un petite question sur son animus: C'est a 3" du GK donc l'attaquant le but il est plus dans les 3" j'ai bon ? Et pour une unité si le dernier mec de l'unité le fini personne n'est KD du coup ?
Si c'est ça je vais plutôt me prendre le BE cochon qui KD pour moins cher.
Minsuk:
--- Citation de: niamor le 31 juillet 2015 à 09:57:23 ---Sinon un petite question sur son animus: C'est a 3" du GK donc l'attaquant le but il est plus dans les 3" j'ai bon ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas compris. :o
tifus:
@niamor
Oui, si le GK meurt avant la fin d'activation d'une fig ou d'une unité, pas de KD.
Valorel:
Oui, si le GK meurt, pas d'effet kiss cool de l'animus.
Edit: grillé par Tifus.
vitzerai:
tu actives ton unité mais chaque figurine termine son activation séparement après son action de combat donc si c'est le dernier de l'unité qui le tue, les autres ont déjà terminé leur activation et sont donc kd, enfin c'est comme cela que je comprends le paragraphe sur l'activation des unités après le récapitulatif p236 me met un doute car il ne mentionne pas la fin de l'activation mais seulement la fin de l'action
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique