WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (5/37) > >>

vitzerai:

--- Citation de: Lucius Forge le 23 février 2015 à 09:24:38 ---
--- Citer ---ce que je reproche ça n'est pas qu'ils se ressemblent (car ça n'est pas le cas), c'est que si tu compares aux autres factions de hordes, tu n'as pas de grandes différences. regardes les oroboros, tu remplaces une pierre par un piaf, blight, tu remplaces un dragon par un c'estquoidonc et skorne un truc bizarre par une magnifique hydre. là tu remplaces, un MK par un MK de glace. il est vrai qu'en troll, on n'a qu'une seule morphologie de beast, mais je trouve qu'ils auraient pu nous en donner une nouvelle pour l'occasion! et sinon, oui je ne suis jamais content ^^
--- Fin de citation ---

Vous plaignez pas, regardez en Khador ....

--- Fin de citation ---
à warmachine cela ne me choque pas, ce sont des robots, tu changes les options d'arme

niamor:
   En même temps on est troll et vu les extrémistes qu'on a chez nous, au hasard Hoaluk, il aurait été de mauvais ton d'avoir un Gargantua pas troll. On est nature et trek en montagne c'est comme ça.

Après pour les collectionneurs d'animaux de cirque il y a Skorne, les amateurs de chasses ont Orboros et ceux qui ont des déviances sexuelle ont Blight. Comme quoi il y en a pour tous les gouts.

baldur59:
Et rappelons nous que l'on a faillit ce les faire piquer par orboros alors soyons heureux de les avoir sinon ?

Jojonathan:
C'est quoi l'idée? Ils sortent un nouveau gargant?

white:
je le trouve pas très différent du mountain king. Je risque de me contenté d'acheter ou de scanner sa carte et de jouer le MK en proxi.
Dommage parce que du côté des autres faction hordes ils ont fait très inovant.
Il me rappelle le nouveau colosse Khador...

A voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique