WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (9/37) > >>

niamor:
Par contre tu parles des poses des figs PP, mais sur toutes celles que tu as posté c'est pareil jambe droite devant épaule gauche derrière.

En faite c'est universelle.

yool1981:
La dynamique des figs est quand même vraiment différente et la ligne d'épaule n'est pas toujours la même non?

Gamin:
Moi perso, je vois pas les figs GW que tu présentes comme des trucs ultra dynamiques. C'est plus fin mais franchement les poses sont loin d'être originales...

yool1981:
Comme je le disais, instant purement subjectif.
Le Vermin Lord est incroyable je trouve. On a vraiment l'impression qu'il bouge.

Et sinon oui c'est vraiment plus fin, c'est peut-être pour ça que je trouve GW plus "classe".

Je ne parle plus de Wyrd pour rester plus objectif puisque si j'avais budget illimité j'aurais toute la gamme Wyrd. Mais je ne joue plus aux jeux GW et je n'ai pas de sympathie particulière pour cette société (qui est régulièrement accusée d'être super chère machin et tout alors que bon les prix PP sur les grosses figs sont plus chers).

niamor:

--- Citation de: yool1981 le 12 juin 2015 à 11:25:40 ---Comme je le disais, instant purement subjectif.
Le Vermin Lord est incroyable je trouve. On a vraiment l'impression qu'il bouge.

--- Fin de citation ---

Pour moi c'est du repompage de ça (qui deviendra surement mon second stalker si Gamin fait des résultat avec Kromac) :

Du GW je trouve pas ça original ni particulièrement beau, mais c'est sur c'est propre et sans bavure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique