WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (10/37) > >>

yool1981:
Ah ouais mais si on part sur Rackham ou le Retour des Dieux on va vite être d'accord. C'étaient des gammes extraordinaires je trouve.
Ceci dit je ne suis pas sûr que le Vermin Lord soit repompé mais bon je comprends pourquoi tu as cette impression et tu as peut-être raison.

Lucius Forge:

--- Citation de: Gamin le 12 juin 2015 à 11:13:13 ---Moi perso, je vois pas les figs GW que tu présentes comme des trucs ultra dynamiques. C'est plus fin mais franchement les poses sont loin d'être originales...

--- Fin de citation ---

Je vois pas bien le rapport entre original et dynamique.

Quant à "tout le monde repompe Rackham" ça me fait toujours lever les yeux aux ciels. D'ailleurs la dernière fois que j'ai lu ça, c'était au sujet de la sortie du dernier satyre Orboros.
Bref Rackham si c'était si exceptionnellement inatteignable comme niveau, ça n'aurait peut-être pas coulé. Oui oui oui, ce n'est pas la seule raison. N'empêche ....

mathieu:

--- Citation de: niamor le 12 juin 2015 à 11:32:31 ---Pour moi c'est du repompage de ça
--- Fin de citation ---
Ouais il a le pied sur son arme et... et ben ça s'arrête là. L'idée de base est possiblement la même, mais la dynamique et l'attitude n'ont rien à voir.

--- Citation de: niamor le 12 juin 2015 à 11:32:31 ---Du GW je trouve pas ça original ni particulièrement beau, mais c'est sur c'est propre et sans bavure.
--- Fin de citation ---
Ouais voilà. Qu'on aime l'esthétique ou pas faut juste réaliser que c'est mieux fait à tous les niveaux. C'est mieux conçu (que ce soit position des lignes ou assemblage), c'est plus finement détaillé, c'est dans un matériau bien plus facile à nettoyer,...

Après perso je suis un gros fan de ce Glacier King. La pose n'est pas ultra originale, mais bon faut les trouver les poses qui sortent un peu des sentiers battus (quel que soit le fabricant). Et, pour moi, ça marche à coin sur une pièce de brute de base.

mathieu:

--- Citation de: Lucius Forge le 12 juin 2015 à 19:24:48 ---Quant à "tout le monde repompe Rackham" ça me fait toujours lever les yeux aux ciels. D'ailleurs la dernière fois que j'ai lu ça, c'était au sujet de la sortie du dernier satyre Orboros.
--- Fin de citation ---
En l'occurence j'ai acheté ce satyre justement parce que, au-delà du fait qu'il s'agit d'une super fig, il me rappelle à fond mon vieux solitaire. En partie parce que les poses sont très similaires, en partie aussi sans doute parce que le Solitaire ressemblait plus à une chèvre qu'à un loup. :P

vitzerai:

--- Citation de: Lucius Forge le 12 juin 2015 à 19:24:48 ---Quant à "tout le monde repompe Rackham" ça me fait toujours lever les yeux aux ciels. D'ailleurs la dernière fois que j'ai lu ça, c'était au sujet de la sortie du dernier satyre Orboros.
Bref Rackham si c'était si exceptionnellement inatteignable comme niveau, ça n'aurait peut-être pas coulé. Oui oui oui, ce n'est pas la seule raison. N'empêche ....

--- Fin de citation ---
Rackham n'a pas coulé à cause de ses fig, mais à cause de conf 4 (règles pourrit), de la confédération du dragon rouge (ils écoutaient trop certains joueurs) et du passage tout plastique( baisse de la qualité des figurines).
Pour en revenir au sujet du glacier king, il est moyen, pas original pour un sou mais je me rassure en me disant qu'il ne pourra pas être pire que le mountain king (mais il sera surement moins bien que le volcano king qui sera moins bien que le hill king qui sera moins bien que le swamp king qui....... ^^ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique