WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (16/37) > >>

John McForester:
Attention pour l'animus, je parie plutôt sur un truc du type :

When an enemy model without immunity: cold advances and ends its movement / ends its activation within 2" of this model are knocked down.

Bref, c'est le sol qui glisse, j'imagine que c'est plus un truc défensif qu'un truc offensif. Reste à savoir si ça se déclenche sur un mouvement (cheatééééé !) ou en fin d'activation (bof : les light élémentaires ont déjà un truc de ce genre en passif... Et ça rappelle un peu l'animus d'un autre Gagant ::) )

Benoit:
Merci pour la vidéo Mhean.
Pour résumer :
- Animus = Frozen Ground : rend le sol gelé autour de lui ce qui rend KD.
- Big Frosty Fists : attaque de corps à corps qui gèle (stationnaire critique je pense : "that can freeze people")
- Wind Thrower : attaque à distance
- Snowfall : crée des zones de concealment autour de lui.
Ça à l'air plutôt pas mal. Je le vois bien avec eDoomy. Vivement des infos sur Doomy3 !

@John McForester : je ne pense pas que l'animus soit le même que celui du Winter troll (ends its activation within 2''), cela serait redondant et aurait le même nom (Freezer). Je dirai plutôt je c'est au moment où est jeté l'animus que les figs within 2'' qui sont KD. Enfin, je l'espère.

vitzerai:
ça ne serait pas fort du tout en plus: pour x, tu es KD sans aucun jet, maintenant? je tape ^^

Mhean:

--- Citation de: Benoit le 29 juillet 2015 à 14:31:33 ---
@John McForester : je ne pense pas que l'animus soit le même que celui du Winter troll (ends its activation within 2''), cela serait redondant et aurait le même nom (Freezer). Je dirai plutôt je c'est au moment où est jeté l'animus que les figs within 2'' qui sont KD. Enfin, je l'espère.

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que c'est vraiment fort (j'imagine la sweep attack qui fait un ravage ...), même si moins fort que le KO sur une advance ...
Ca ne m'étonnerait pas que ça soit KO à la fin de l'activation, le winter troll rend stationnaire je crois ? C'est certes très similaire, mais c'est ce qui me semble le plus probable, malheureusement =(

Benoit:

--- Citation de: Mhean le 29 juillet 2015 à 15:20:38 ---Ca ne m'étonnerait pas que ça soit KO à la fin de l'activation, le winter troll rend stationnaire je crois ? C'est certes très similaire, mais c'est ce qui me semble le plus probable, malheureusement =(

--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison. Du coup je suis d'accord avec vous et McFo. Tellement triste...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique