WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Victoire Circle aux masters de la Smogcon
yool1981:
Victoire Circle à la Smog Con avec eMorv (Finale contre Mordikaar ADR) et Brad (3 parties: Asphyxious2 (Paul North), Skarre1 (Matt Oakley) et Sorscha2 (Jamie P)).
Avant que l'on nous dise que l'erratum n'a pas d'impact, je tiens à dire que ces deux warlocks se jouent très très bien sans double TP.
Selon lui, Brad a du mal contre Skorne, Trolls, certains builds Legion et epic Haley. Sa liste eMorv est donc là pour couvrir ces match-ups sauf eHaley (un seul joueur Cygnar aux masters donc il a esquivé le match-up).
Morvahna2
- Stalker
- Gorax
max Ravagers
- Chieftain
- Shaman
max Bloodtrackers
- Nuala
Druids
- Overseer
Pendrake
Witch Doc Croc
Wayfarer
2x Gallows Groves
Bradigus (tier 4)
- Woldguardian
- 8 Woldwatchers
3x Shifting Stones
2x Sentry Stones
Le classement: https://www.tiebreak.co.uk/smogcon/event/smogcon-2015-masters/standings
MouskapetAJSA:
--- Citation de: yool1981 le 24 février 2015 à 12:01:15 ---Avant que l'on nous dise que l'erratum n'a pas d'impact, je tiens à dire que ces deux warlocks se jouent très très bien sans double TP.
--- Fin de citation ---
Moi je m'y suis fais direct. Tournoi ce weekend et à aucun moment je me suis dis "p*** là si j'avais eu un double TP...". Et ça n'empêche absolument pas Brad de traverser la table ^^
ZergSpirit:
Interessant ce pairing.
Me demandait si ca marchait justement. Je m'étais fait la réflexion que Morv2 devait être montée pour se chopper Blight justement (notamment pVayl et probablement Thagrosh2).
Par contre, je suis pas sûr que Bradigus tienne bien la route contre une grosse liste Skarre1 qui tâche, et Morv2 encore moins je pense...
SunHunter:
Ouaip.
Victoire de Circle à base de "je bourre Brad tout le long" en faisant de l'attrition longue, et de eMorv pour cueillir ce qui dépasse. J'ai pas vu un seul assassinat de l'espace avec Brad, que de l'attrition.
Il est arrivé premier du Road to Masters A (64 joueurs) le vendredi avec 6 victoires sur 6. Il jouait eMorv en finale (j'ai un trou sur l'adversaire), et à chaque fois que j'ai jeté un oeil à sa table il était sur Bradigus sur les rondes précédentes. Donc je ne sais pas combien de parties de eMorv il a joué, mais sans doute pas des masses. L'événement étant en SR 2015 Baseline (et donc sans D&C) il a dû se faire plaisir sur Brad sans retenue.
Je sais en tout cas que sa demi finale de Road to Masters l'opposait à une Skarre1 récursion/banes dédicacée, et qu'il a suffit de deux-trois mauvais jets de dégâts d'affilé sur des attaques de Bane Knights pour que l'attrition passe à l'avantage de Brad, qui a alors snowball à une vitesse impressionnante et qui l'a emporté ensuite sans se fouler. Même en oubliant une ou deux déclarations de Flesh of Clay, ça passe à l'aise.
De même au Masters le dimanche, il a fait Brad-Brad-Brad-eMorv. Je pense pas que ce soit un hasard.
Il y a clairement des trucs qui sont sortis du lots en apparaissant fréquemment dans les sélectionnables après 3 ou 4 rondes sur les Road to Masters, le Hardcore et le Midnight Madness. Notamment Brad, Butcher3 (dont la liste B3 + 5 Clamjacks qui a été copiée ensuite pendant le weekend), et masse de gunlines (dont de l'Everblight en particulier) sur les événements en deathclock où les équipes d'orgas n'ont pas fait attention aux décors centraux ... !
Bref, oui Brad c'est fumé, et non ne vendez pas vos armées Circle suite à l'errata des Shiftings : votre faction a encore de beaux jours devant elle sur les podiums.
SunHunter -
Gamin:
Bon je commence à monter mes 5 woldwatchers ce soir... mais aussi ma liste Ebaldur pour ne pas trop culpabiliser ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique