WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Victoire Circle aux masters de la Smogcon
Largoo:
Mais des EMadrak y-en a pas mal par contre ;)
Lucius Forge:
Je suis un groooooooooos débutant mais oui ça me ferait chier de voir que ça passe à 75pts, la norme. Après on peut rester en dehors des normes, notamment si on fuit les tournois. Mais même quand on veut faire un "petit tournoi amical", il y en a toujours pour pousser à faire comme les "vrais joueurs" des forums et poussent à jouer le format dominant (actuellement 50pts).
Je trouve que le jeu se comporte vraiment bien à 25 et 35 points. La contrainte de points c'est un challenge non ? Quand je regarde 40K où on essaye de me vendre que le plus de 2000 points ça doit être la norme, je ne m'y retrouve pas .... et je m'éclate davantage en 1000/1500pts
--- Citer ---Par ailleurs, je suis à fond pour une Mk2.5 ou Mk3 corrigeant les quelques dysfonctionnements du jeu (Eyeless sight trop puissant, Purification trop puissante pour son coût, Tough complètement hasardeux, Undead sans défaut, Feats trop balaises pour certaines refs, coûts trop / pas assez élevés pour certaines figs, Blind trop puissant, Power attacks à revoir car beaucoup moins puissantes post-colosse/gargantuans...).
--- Fin de citation ---
Améliorer la jouabilité des MoW ! Please :p
Balthazar:
Comme dit précédemment je doute qu'un passage à 75 points soit imminent ou souhaité par les joueurs et le 50 a de beaux jours devant lui.
En revanche, autant je suis assez fan du 35 (rapide / choix draconiens à faire etc...), autant le 25 est vraiment déséquilibré vis à vis de certains caster, même si ponctuellement ça peut être fun.
Lucius Forge: