WARMACHINE/HORDES > Cryx

APAV, me voici

<< < (3/10) > >>

Cheveu:
Hahaha ça a déjà fait le tour celle là :D :D

Dibbouk:

--- Citation de: Cheveu le 04 mars 2015 à 00:43:37 ---Hahaha ça a déjà fait le tour celle là :D :D

--- Fin de citation ---

Manu est trop ubber. Il faut qu'on soit au minimum 2 pour gagner.  ::)

Krimir:
GG Dibbouk, dommage pour la defaite contre Axis. C'etait encore le T4 ? ça devient ta bete noire ;)

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 09 mars 2015 à 10:18:06 ---GG Dibbouk, dommage pour la defaite contre Axis. C'etait encore le T4 ? ça devient ta bete noire ;)

--- Fin de citation ---

Thanks. Bah ça me flingue le tournois en 5e partie. Mes 2 listes ne peuvent pas le gérer, peu importe le niveau du joueur Axis. Tant pis...

manu74:
C'est vraiment une liste terrible pour pleins de gens, en Legion elle nous fait vraiment pas rire non plus. La recursion Cyriss c'est vraiment super fat.

Je suis etonne que denny2 body and soul n'aie pas ses chances contre ce genre de liste quand meme.
Perso je pense que la solution sur le long terme face a toutes les conneries qui sortent ces derniers temps, c'est les listes qui abandonnent tout espoir a l'attrition et tentent la clock ou le scenar a outrance.

Mais bon je pense que je suis tire vers cette approche par la perte de vitesse de la Legion (ne riez pas, le capitaine de l'equipe d'Italie est d'accord avec moi !).
Si on avait eu des sorties de brutasse ces dernieres extensions comme vous, j'essaierais sans doute encore d'y faire qque chose :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique