WARMACHINE/HORDES > Cryx
APAV, me voici
Weeskahs:
Je suis content de voir qu'avec Manu on a pas trop perdu la main. On a toujours cette capacité à faire dérailler les topics vers des sujets totalement rien à voir. :D
--- Citation de: yool1981 le 09 mars 2015 à 17:29:04 ---EDIT : C'est pas la fin du monde, c'est juste une montée en ARM dans certaines factions au moins. Après on aime ou on aime pas.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas non plus. Le jeu évolue de manière assez cyclique et pour moi c'est un véritable atout.
Gamin:
Et puis orboros est en train de devenir une grosse powergpowerfaction, ne nous leurrons pas
manu74:
--- Citation de: yool1981 le 09 mars 2015 à 17:20:41 ---Punaise les gars faut regarder les listes avant de dire des choses comme ça.
--- Fin de citation ---
c'est marrant j'ai l'impression que tu dis la meme chose que nous en fait.
sur les 5 premiers y a 2 mecs avec chacun une liste qui spam l'armure, tout le reste c'est quasiment uniquement du spam d'infanterie, souvent recursif, voire un peu d'infanterie haute def (avec un Spriggan SPD8 au milieu).
les trolls on n'en parle plus, ils sont plus assez haut dans le classement :P les circles debarquent en force avec des listes pas franchement ARMurees vu l'absence de Brad.
donc au final est-ce que ca fait franchement plus d'ARMure en haut de classement qu'il y a 3 ans quand j'ai debute ? c'est pas l'impression que ca me donne.
et du coup j'ai l'idee que quitte a choisir, il vaut mieux amener des listes capables de ventiler une quantite astronomique d'infanterie (une infanterie avec un profil genre SPD5 DEF12 ARM15-18 au hasard), plutot que des listes qui craquent un colosse sous feat de Lucant. mais c'est juste mon impression hein :)
ps : en fait c'est plutot accueillant aussi la section Cryx :P
yool1981:
--- Citer ---ps : en fait c'est plutot accueillant aussi la section Cryx
--- Fin de citation ---
Ah ouais tiens !
--- Citer ---c'est marrant j'ai l'impression que tu dis la meme chose que nous en fait.
sur les 5 premiers y a 2 mecs avec chacun une liste qui spam l'armure, tout le reste c'est quasiment uniquement du spam d'infanterie, souvent recursif, voire un peu d'infanterie haute def (avec un Spriggan SPD8 au milieu).
--- Fin de citation ---
C'est très simplifié comme analyse. Il faut voir le parcours de chacun avant d'arriver en haut de tableau et les scénarios joués.
Parce que si tu vas par là y a pas un Everblight avant la 15e place alors que vous étiez la faction la plus représentée. On en conclut donc qu'Everblight est très à la peine contre Cryx et Circle puisque ces 2 factions sont très représentées dans le haut de tableau ?
Bon par ailleurs je me suis gauffré, ce qui ne va pas dans mon sens mais mon honnêteté intellectuelle me pousse à le dire, Tinkou est 7eme :p.
--- Citer ---donc au final est-ce que ca fait franchement plus d'ARMure en haut de classement qu'il y a 3 ans quand j'ai debute ? c'est pas l'impression que ca me donne.
--- Fin de citation ---
Ben les listes trolls sont pas les mêmes en tout cas.
Et il y a 3 ans il n'y avait pas de Cyriss et pas de Colosse (c'est courant 2012 la sortie et le temps que les français commencent à les peindre et jouer...).
Dibbouk:
Debrief rapide de mes parties, au milieu de toutes ces conneries de meta ;)
Game 1
Skarre1 vs Moshar sur Fire Support
Victoire au scénario 5-0
Debrief à venir
Game 2
Skarre1 vs Kreoss2 T4 sur Recon
Victoire au scénario 5-1
Debrief à venir
Game 3
Skarre1 vs Issyria (Torphine) sur Incoming
Victoire au scénario 5-0
Debrief à venir
Game 4
B&S vs Madrak2 (Q2) sur Outflank
Victoire au scénario 5-0
Debrief à venir
Game 5
Skarre1 vs Axis T4 sur Recon
Défaite à la clock avec 3-0 au scénario
Debrief à venir
Game 6
B&S vs Lich2 (ATP) sur Fire Support
Défaite à l'assassinat avec 2-0 au scénario
Debrief à venir
--
Bilan : Mon duo de liste tourne toujours aussi bien. J'ai maintenant 8 parties avec Denny2 (quand j'en serais à 50 je serais content) et 10 parties avec Skarre1. Je ne gère absolument pas ce skew list d'Axis T4 qui me flingue mon tournois en 5e ronde. J'étais très confiant sur une finale contre Cheveu avec B&S contre Denny1. Je garde l'idée de combiner B&S avec Skarre1 ou Lich2. Next, MASTER !
Je pense partir sur Lich2/B&S pour le Master.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique