WARMACHINE/HORDES > Cryx
APAV, me voici
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 09 mars 2015 à 16:26:14 ---ce qui est marrant c'est que dans un soit-disant context de spam d'ARMure, une faction comme oroboros qui a soit-disant un probleme de gestion du spam d'ARMure, monte de plus en plus haut dans le classement, et en nombre. mais c'est un autre sujet.
--- Fin de citation ---
Après, il faut quand même faire attention. En France, on est encore loin d'avoir ce méta là. J'ai pas fait une analyse très poussée des listes mais j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de briques medium base. Déjà, aucun joueur Circle n'a sorti Bradigus, aucun Skorne n'avait de Fist of Halaak et je n'ai pas l'impression qu'il y avait de MMM (mais là dessus, je peux me tromper). Reste les deux joueurs Cyriss qui avait chacun Papa Lucant dans leur paire. Ils finissent d'ailleurs tous les deux dans le top 10. Je n'irait pas jusqu'à dire qu'il y a un véritable lien de causalité mais à mon avis on est pas très loin du compte.
Bref, le méta français n'a pas grand chose à voir avec ce qui est observable ailleurs donc c'est pas si étonnant que ça que les joueurs circles s'épanouissent plus dans un contexte plus favorable (mais aussi peut être et sûrement parce qu'ils ont aussi tous un très bon niveau (sauf Yool et moi mais bon nous je crois qu'on est irrécupérables ^^)).
manu74:
OuiOui, le mec qui explique en clair mes propos fumeux. Tu peux rajouter "decodeur everblight" dans ta signature :P
Car c'etait bien le sens de mes propos : le soit-disant meta spam d'ARMure en France on l'attend toujours, et les soit-disantes faiblesses d'une Faction ne veulent pas dire grand chose en regard du niveau des joueurs de la dite faction a un instant donne. Et apparemment maintenant on a une chiee de bons joueurs Circle, ca va changer le meta, j'avais pas croise un seul circle mes 18 premiers mois de tournois :o
yool1981:
--- Citer ---Bref, le méta français n'a pas grand chose à voir avec ce qui est observable ailleurs donc c'est pas si étonnant que ça que les joueurs circles s'épanouissent plus dans un contexte plus favorable (mais aussi peut être et sûrement parce qu'ils ont aussi tous un très bon niveau (sauf Yool et moi mais bon nous je crois qu'on est irrécupérables ^^)).
--- Fin de citation ---
Tu m'invoques là. Tu as raison ceci dit :p.
--- Citer ---Car c'etait bien le sens de mes propos : le soit-disant meta spam d'ARMure en France on l'attend toujours, et les soit-disantes faiblesses d'une Faction ne veulent pas dire grand chose en regard du niveau des joueurs de la dite faction a un instant donne.
--- Fin de citation ---
Punaise les gars faut regarder les listes avant de dire des choses comme ça.
A l'APAV il y avait quelques listes avec Mulg et Double Warders quand même... Perso ma dernière partie était contre ça, dans un scénar d'occupation de 2 zones. Et dans les 5 premiers y a 2 Cyriss avec en 2e liste Lucant dont un avec le Colosse et un lourd (+ récursion).
Il y avait de mémoire près de 21 joueurs Circle (sans Bradigus), Cryx et Everblight (c'est la moitié des joueurs dans 3 factions qui sont connues pour être en papier mâché). Forcément qu'à un moment donné on était pas toujours dans le spam d'ARM.
Cela dit, maintenant que Circle est mainstream, que des bons joueurs arrivent et que les gars ne viennent pas en touristes, ça peut changer. Ou alors certains joueurs Circle vont aussi venir avec Bradigus et ses potes...
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 09 mars 2015 à 16:53:54 ---OuiOui, le mec qui explique en clair mes propos fumeux. Tu peux rajouter "decodeur everblight" dans ta signature :P
--- Fin de citation ---
Je sais pas si je mérite ce titre étant donné que je n'ai pas été capable de "décoder" l'ironie de tes propos. ^^
--- Citer ---Car c'etait bien le sens de mes propos : le soit-disant meta spam d'ARMure en France on l'attend toujours, et les soit-disantes faiblesses d'une Faction ne veulent pas dire grand chose en regard du niveau des joueurs de la dite faction a un instant donne. Et apparemment maintenant on a une chiee de bons joueurs Circle, ca va changer le meta, j'avais pas croise un seul circle mes 18 premiers mois de tournois :o
--- Fin de citation ---
On comprends mieux d'où vient l'idée de la Machogruns... The plot thickens...
--- Citation de: yool1981 le 09 mars 2015 à 17:20:41 ---Punaise les gars faut regarder les listes avant de dire des choses comme ça.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'avais bien rajouté "(mais là je peux me tromper)" concernant les trolls puisque je n'avais pas fait spécialement attention aux listes et que j'en ai rencontré aucun. Donc au temps pour moi, il y avait bien au moins une MMM. ^^
--- Citer ---Cela dit, maintenant que Circle est mainstream, que des bons joueurs arrivent et que les gars ne viennent pas en touristes, ça peut changer. Ou alors certains joueurs Circle vont aussi venir avec Bradigus et ses potes...
--- Fin de citation ---
On verra bien si ça arrive. Il n'y a pas eut de mode "Fist of Halaak" après que Val ait fait des résultats avec. La MMM a quand même mis du temps à voir du temps sur la table. Peut être que les mentalités changent. Mais je serais pas si prompt que ça à sortir ma cloche et ma pancarte pour assurer la fin du monde. :D
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 17:20:41<blockquote>Punaise les gars faut regarder les listes avant de dire des choses comme ça.</blockquote>
C'est pour ça que j'avais bien rajouté "(mais là je peux me tromper)" concernant les trolls puisque je n'avais pas fait spécialement attention aux listes et que j'en ai rencontré aucun. Donc au temps pour moi, il y avait bien au moins une MMM. ^^
--- Fin de citation ---
3 je viens de compter :p. Sur 6 joueurs Troll.
EDIT : C'est pas la fin du monde, c'est juste une montée en ARM dans certaines factions au moins. Après on aime ou on aime pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique