WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Mulhouse & Saint-Etienne] On joue au papa et à la maman ?

<< < (2/3) > >>

stargatesg68:
eh eh , tu verra la mienne , elle sera en exposition pour montrer mes talents de peintures lol

Titi:
Et bien, j'ai hâte de voir ça !  :)
Et elle n'aura pas de mal à être plus belle que la mienne (entièrement peindouillée par mes gros doigts boudinés)...  :-X

Titi:
Hem... j'avais oublié de préciser mes objectifs dans chaque liste... :-\

Titi:
Je recopie ici mon compte-rendu des parties à Mulhouse :

1ère partie : Iron Mother Directrix contre Skarre2 (jouée par Ezekiel) sur Close Quarters :
"Comment ? Ces vils suppôts de nécromants veulent revenir souiller nos temples ! Hors de question. Je les attends de pied ferme. Allez, Reductors ! Partez devant. Hop, avec un petit Tactical Supremacy. Hmmmpf, ces délurées cornues croient pouvoir nous désorienter en exhibant leurs atouts mammaires ! Prenez mon Feat dans les seins ! Et voilà, les Ground Pounders et les petites zones qui piquent des Mitigators, ça nettoie de la corrompue ! Bon... on dirait que ces trollkins souillés se rapprochent un peu trop... Quoi !?! Quel est ce maléfice, pourquoi ne puis-je pas les volatiliser de mon puissant tir ? Bon, ok. mes Assimilators vont faire tomber la mort du ciel derrière la forêt là-bas. Je parie que leur chef s'y cache... Bah voilà, gagné."
Victoire par assassinat
Bon... un assassinat avec des Ground Pounders qui ont une chance sur 2 de toucher et les deux touchent... pour une fois que je suis verni ! En plus, Ezekiel a cru que la colline était du terrain difficile et c'est pour ça que ses trollkins sont arrivés trop tard. Sans ce malentendu, la partie n'aurait sans doute pas tourné pareil...

2ème partie : Father Lucant contre Irusk2 (joué par Rawr) sur Outflank :
"Comme par hasard, là où nous devons installer notre nouveau temple, un détachement khadoréen veut s'installer un camp militaire. Inutile de discuter avec ces impérialistes, ils considèrent sans doute déjà que la terre est à eux. J'envoie mes Reciprocators sur la gauche avec l'Enigma Foundry et mes Eradicators sur la droite avec mes Vectors. Mauvais choix. L'ennemi me bombarde les Reciprocators et brise le terrain pour les faire se trainer. La Foundry est inutile, il n'y a pas de pertes. Ah, mais ! J'y crois pas, ce petit magicien m'empêche de lancer des sorts !?! Les piquiers chargent mes troupes à droite. Houlà. La mêlée ne tourne pas à mon avantage. Ouch ! Mon Inverter vient de se faire déboulonner par un Spriggan. Bon, je n'ai plus qu'à aller m'en occuper moi-même. C'est quoi cette fiole qui m'arrive dessus ? Ouf, elle m'a ratée. Sacrebleu, je ne vois plus rien dans ce nuage d'encre ! Argh, argh, Aaaaargh..."
Défaite par assassinat.
Je me suis entrainé avec mes listes contre Rawr et je savais déjà que j'arrivais pas à gérer correctement les siennes. Au mieux, on s'engluait mutuellement et on regardait qui perdait à l'horloge (plutôt moi vu comment je maitrise bien les cyrissites...). En plus, là ça a été la partie de la poisse où je n'ai jamais réussi à buter cet enfoiré d'Orin qui me cassait les pieds. Le côté droit s'est fait ventiler pendant que le côté gauche se trainait... Rawr a bien su tirer parti de mon manque de Pathfinder sur une table où il y avait déjà beaucoup de terrain difficile. Et l'Enigma Foundry aurait mieux fait de suivre les Eradicators.

3ème partie : Father Lucant contre Issyria (jouée par Narmand) sur Close Quarters :
"Ben voyons ! Et maintenant, on tombe sur des elfes ! Je croyais qu'ils ne sortaient jamais de leurs forêts, ceux-là ?!? Tant pis, y en a marre. On va se les faire ! Allez on fonce en avant, je Feate. Bah voilà, ils reculent les lâches. Allez on fonce de plus belle ! Houla, les Eradicators dégustent sur mon côté droit. Allez, on les repousse à gauche et on les latte jusqu'au dernier. Hein ? Cette elfette qui flotte, là, c'est leur chef ? Elle déboule de mon côté pour me piquer le contrôle d'un noeud tellurique sous le nez ? Je vais me la faire ! Saleté, elle s'est mis un sort pour prendre la tangente quand je vais m'approcher... Boarf, une petite Purification et le tour est joué, ah non... elle peut me la contrer... Et malepeste. Puisque c'est comme ça, je me casse."
Défaite au scénario 3 à 6.
Gros doute en fin de partie, est-ce qu'un sort SELF "cible" ? Est-ce qu'Arcane Vortex peut annuler Purification si Lucant est à moins de 3" d'Issyria. Une petite recherche sur les forums PP et hop, on convient que oui. Et merde ! Mon super-plan de "j' te casse la tête si tu t'approches" s'écroule. La partie était bien disputée et sans animosité même lors de la vérification de point de règle. Cette fois, l'horloge n'a pas spolié Narmand de sa victoire. ;)

Bon, j'ai encore des progrès à faire avec mes cyrissites mais au moins je n'oublie plus mes capacités et j'ai réussi à ne pas me gourer dans les ordres d'activation. Donc je suis content.  ;D

Sysd:
Salut,

merci pour ce retour, tu n'aurais du jouer que l'Iron Mother qui semblait avoir les dés avec elle ;)

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique